Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: les parents de Vivien, rassurés de son mariage avec Charline?

Mariés au premier regard: les parents de Vivien, rassurés de son mariage avec Charline?

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Vivien a indiqué si ses parents étaient rassurés depuis qu’il était marié à Charline dans Mariés au premier regard

Tenter l’expérience Mariés au premier regard peut susciter de nombreuses questions. Notamment du côté des parents des candidats. En effet, ces derniers ne sont pas toujours d’accord à l’idée que leur enfant se marie avec une personne qu’il, ou elle, n’a jamais rencontrée. C’est justement ce qui s’est passé pour Vivien. Ses parents n’étaient pas du tout emballés à l’idée qu’il participe à l’émission d’M6. Désormais, le jeune homme est réellement en couple avec Charline et s’installe avec elle. Alors, ses parents sont-ils rassurés? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs:

 « Oui, ils sont ravis d’avoir Charline comme belle-fille. Nos familles s’entendent très bien. Pour eux, cela n’apporte que du positif. Même du côté de l’image, dont nous avions tous peur, les familles passent très bien. On ne tire que du positif de cette expérience. »

Mariés au premier regard: Vivien freiné par ses parents?

Le fait de voir ses parents pas vraiment emballés pour qu’il participe à Mariés au premier regard a-t-il freiné Vivien? Apparement oui. En effet, le candidat explique: « Oui, au début. Moi j’avais vu les précédentes émissions. J’avais été en contact Florian de la saison 2. Il m’avait franchement rassuré sur tout le côté médiatisation, dont j’avais peur. Moi j’étais d’accord pour participer à cette expérience, malgré tout ce qu’il y a derrière. Après, il a fallu négocier avec mes parents. Malheureusement, mon père n’avait vu qu’un seul épisode de la dernière saison. C’était à la mairie, où l’une des participantes était toute tremblante. Il trouvait que c’était n’importe quoi ce qu’on lui faisait subir. »

Heureusement que le candidat de Mariés au premier regard a finalement tenté sa chance. Aujourd’hui, il est en couple avec Charline, amoureux, et plein de projets: « J’ai 29 ans, Charline 30, elle et moi, on va vouloir des enfants. Ça ne m’a pas fait peur. Je me suis dit « au moins elle est impliquée, elle se projète ». Par contre, il a fallu lui dire : « peut-être pas tout de suite profitons déjà à deux, pour voyager… Ensuite, on s’occupera du foyer avec les enfants. »

Afficher +