fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Nolwenn se confie sur son voyage de noces

Nolwenn s'est confiée sur son voyage de noces avec Florian dans Mariés au premier regard au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Dès les premiers épisodes de la troisième saison de Mariés au premier regard, Nolwenn a beaucoup fait parler d’elle. En effet, la candidate a décidé de divorcer de son époux au bout de huit jours mais tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est du moins ce qu’a révélé celle qui a été moquée par les internautes au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Confessions sur le voyage de noces

Quelques heures après s’être dits « oui », Nolwenn et Florian se sont envolés pour leur lune de miel. Mais comment ce séjour s’est déroulé ? La belle brune a raconté:

« Au début, on riait beaucoup, on se taquinait, moi j’étais sous le charme. Sur place, on a découvert une chambre magnifique avec un jacuzzi. C’était pour moi la destination idéale. Voyant tout ce luxe, la chance que l’on avait d’être dans cet endroit, je voulais profiter à fond. Je me disais qu’on allait voir et essayer de commencer une histoire d’amour ».

Nolween admet avoir eu des doutes et explique pourquoi

Mais la magie s’est vite envolée. Nolwenn a ensuite ajouté:

« J’avais quand même quelques doutes. De base, je ne fais pas confiance aux hommes comme ça facilement. D’où mon célibat depuis quelques années. J’avais décidé de faire confiance aux experts et de me lancer dans cette histoire. En l’occurrence, je n’ai pas eu les paroles qui m’ont rassurée et surtout le comportement d’une personne qui avait envie de s’investir avec moi ».

Désormais divorcés après plusieurs mois de galère, Nolwenn a avoué qu’elle croyait toujours en l’amour malgré tout: « J’attends toujours le vrai monsieur 83 % ! Après, j’y ai laissé des plumes mine de rien, cela a été dur. Mais j’ai la conscience tranquille ». Va-t-elle réussir à retrouver chaussure à son pied ? C’est tout ce qu’on souhaite à la belle brune dans tous les cas !