fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Nolwenn, « moquée » par les internautes, découvrez pourquoi!

Mariés au premier regard: Nolwenn, « moquée » par les internautes, découvrez pourquoi!
Partager
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Nolwenn de Mariés au premier regard a beaucoup fait rire les internautes à cause de son côté entreprenant

Nolwenn n’a pas vécu un tournage facile dans Mariés au premier regard. En effet, la jeune femme est en plein doute à cause de la relation qu’entretien son récent mari avec sa meilleure amie. Mais ce n’est pas tout, la candidate semble être pleine d’entrain et souhaite passer aux choses sérieuses avec son époux. Malheureusement, ce dernier semble vouloir prendre son temps et ne cesse de mettre des vents à sa femme. Une situation qui a beaucoup amusé les internautes, mais qui leur ont également fait de la peine pour Nolwenn.

Mariés au premier regard: Nolwenn, rembarrée par Florian

Est-ce par respect que Florian ne veut pas sauter le pas avec Nolwenn tout de suite? Ou est-ce tout simplement parce qu’il n’est pas vraiment attiré par cette dernière? Les internautes se posent la question. En effet, les fans de Mariés au premier regard ont été nombreux à réagir après les nombreux vents qu’a reçus la jeune femme dans les derniers épisodes du programme:

 « Florian a l’air d’être hyper respectueux et à l’air de vouloir prendre son temps, et à côté ya Nolwenn qu’à le feux aux fesses. Quand jsuis au resto je regarde mon plat arrivé avec plus de désir que Florian quand il regarde Nolwenn. Punaise elle y met du sien nolwenn. Et lui, il bouge pas. Je serais désespérée à la place de nolwenn. Elle mfait dla peine Nolwenn bichette elle est à fond et le Florian il est totalement fermé, dis lui cash gros la laisse pas espérer ».

Mariés au premier regard: les inquiétudes de Nolwenn

Comme nous vous l’indiquions, en plus de se prendre des vents de la part de son mari, Nolwenn est très stressée à cause de la relation qu’entretien Florian avec sa meilleure amie Laura. Le candidat de Mariés au premier regard est beaucoup trop proche d’elle selon sa femme. Celle-ci a d’ailleurs expliqué:

 « Partir en vacances tous les deux, deux semaines… Ce serait des amis d’enfance, okay, mais là, ils se connaissent depuis un an et demi. J’ai toujours peur qu’il y en ait un qui secrètement soit un peu amoureux de l’autre ».