fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Nolwenn explique pourquoi elle a voulu divorcer

Mariés au premier regard: Nolwenn explique pourquoi elle a voulu divorcer

Nolwenn a fait le point sur son divorce avec Florian après Mariés au premier regard au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Nolwenn et Florian forment probablement l’un des duos qui a le plus fait parler les fans de Mariés au premier regard 3.Et pour cause, les deux candidats ont fini par divorcer après huit jours de mariage. Interrogée à ce sujet au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a dévoilé les raisons qui ont provoqué le déclic pour elle et sur la réaction de celui qui était distant.

Nolwenn se confie sur le changement de comportement de Florian

Mais le conte de fées a vite virer au cauchemar après le tournage comme l’a confié Nolwenn. Elle a alors raconté:

« Quand j’envoyais des textos, j’avais des réponses que le lendemain. Il m’a dit qu’il était occupé professionnellement. Nos échanges téléphoniques étaient extrêmement platoniques. Il ne voulait pas me traiter comme une conquête mais en l’occurrence, il ne s’est pas rien passé non plus à Madère… On était censés avoir une vie commune. Je lui ai proposé de faire des choses. En fait, il n’en avait pas du tout envie. Je pense qu’il n’était pas prêt à se marier de toute façon, je pense qu’il avait d’autres intentions. Il voulait absolument aller au bout de l’expérience mais pour moi ça n’avait pas de sens (…) Il a fait son scénario dans sa tête, ce n’était pas dans ses plans. Il ne s’attendait pas à ce que je demande le divorce ».

Les coulisses de leur divorce dévoilés

Mais comment s’est finie leur histoire et un rabibochage a-t-il été envisagé ? Nolwenn a répondu:

« J’ai un goût amer. Je ne suis pas en colère. Je n’ai pas souhaité discuter plus avec lui. J’ai estimé que j’avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes… Je sais qu’il a été très vexé et qu’il m’a insultée de tous les noms quand j’ai demandé le divorce. Le comble c’est qu’on s’est marié le 30 mai, j’ai demandé le divorce le 8 juin et on a signé les papiers du divorce le 23 janvier… Il m’a embêtée car « monsieur » ne voulait pas divorcer. Il ne voulait pas aller dans mon sens ! La production est intervenue, on l’a relancé plein de fois. Il m’a dit « de toute façon, tu m’as humilié, je ne te priorise pas, j’ai autre chose à penser », c’était très désagréable ».

En tout cas, celle qui s’est confiée sur son voyage de noces a désormais tourné la page.