fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Nolwenn clashe de nouveau Florian !

Nolwenn s'est de nouveau exprimée sur son ex mari Florian dans Mariés au Premier Regard 3 sur Instagram...

Nolwenn et Florian ont été révélés dans Mariés au premier regard 3 dont l’expérience n’a pas vraiment été concluante. En effet, la jeune femme a demandé le divorce en moins de deux semaines. Depuis, c’est la guerre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a de nouveau balancé sur son ex-mari.

Nolwenn critiquée, elle répond aux internautes

Alors que Florian a récemment confié ses regrets, celle qui a dévoilé le dessous de son voyage de noces a reçu le message suivant de la part d’une internaute: « Mon dieu ce que Florian peut dire sur toi à des personnes qu’il ne connait pas. Comme moi. Il te salit correctement. Quel con. Enfin, tu as d’autres chat à fouetter. Que ça te passe au dessus. Je n’ai rien dit ». Ce à quoi elle a répondu : « Il m’a salit en posant ses mains sur moi. Il ne pourra jamais faire pire. Mais bon, ce n’est plus mon problème ».

Nolwenn lance un nouveau pique à son ex sur Instagram

Après avoir déjà prouvé qu’elle avait un franc parler sans limites, la jeune femme en a rajouté une couche en lâchant sur Instagram: « Passez le bonjour à mon ex-mari pour moi s’il vous parle de moi hein. ☺ (Et c’est pas la 1ère fois que je reçois ce genre de message en mp, je commence à me demander si finalement Mr (faux) 83% n’est pas fou amoureux de moi en définitive…🤔… il a mis du temps à se résoudre à entreprendre les démarches pour divorcer, et, de toute évidence il n’arrive pas à m’oublier, il ne peut pas s’empecher de parler de moi à tout bout de champ…🙃) »

Bon et bien le moins que l’on puisse dire c’est que les deux anciens époux ne risquent pas d’enterrer la hache de guerre de sitôt. Qui a raison dans ce clash selon vous ?