fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: la mère de Laura est « déçue » !

Mariés au premier regard: la mère de Laura est

Hier, Laura, candidate de Mariés au premier regard, a répondu aux questions de ses fans. Elle a alors évoqué la déception de sa maman.

Si il y a une émission qui fait le buzz en ce moment, c’est bel et bien Mariés au premier regard. Sur Instagram, Laura a répondu aux questions des internautes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE RENCONTRE DIFFICILE

Lundi 3 février, Laura a fait son apparition dans Mariés au premier regard. Le principe de l’émission est très simple. Lors d’un mariage improvisé, 2 personnes se rencontrent pour la première fois et se disent oui… Ou non. Cependant, elles ne sont pas choisies au hasard. En amont, le couple est soumis à un test de compatibilité. L’amour laisse place à la science !

Ainsi, la jeune femme de 28 ans a fait la rencontre de Cyril. Selon les experts, leur compatibilité s’élève à 81%. Pas mal ! Très vite, Laura a obtenu le soutien de sa maman. Celle-ci l’a alors accompagné lors des essayages de la robe mais était aussi présente à la cérémonie. Cependant, la mère de Laura n’a pas très bien vécu ce moment. D’ailleurs, son stress s’est fait ressentir.

Mariés au premier regard: la mère de Laura est "déçue" !

Mariés au premier regard, Laura répond

Hier, Laura a donc décidé de répondre aux questions de ses fans. Elle a alors pris la parole sur Instagram. « Que penses ta maman de la diffusion de l’émission ? » se demande un(e) internaute. La candidate de Mariés au premier regard a alors donné une explication. « Elle est un peu déçue d’avoir autant stressée. Mais ce n’est pas évident pour une maman de confier sa fille à un inconnu ».

Laura a aussi tenu à répondre aux autres questions. « Y’a t-il quelque chose que tu regrettes dans cette émission ? » se demande un(e) autre internaute. « Absolument rien. J’ai été moi du début à la fin et j’ai savouré pleinement chaque seconde de cette expérience unique ». On se donne donc rendez-vous sur M6 pour la suite des épisodes !