fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Marlène indique ce qu’elle a pensé de Kevin en le voyant!

Mariés au premier regard: Marlène indique ce qu’elle a pensé de Kevin en le voyant!
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Marlène, candidate de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, a indiqué ce qu’elle avait pensé de Kevin en le voyant

La nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté depuis quelques jours sur M6. Plusieurs personnes se sont déjà dit « oui » en se voyant pour la première fois. C’est notamment le cas de Marlène, qui a accepté d’épouser Kevin. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, la jeune femme a d’ailleurs indiqué ce qu’elle avait vraiment pensé de son nouveau mari. Etait-elle conquise dès le départ, ou a-t-elle dit « oui », à cause de la pression des caméras? Elle a donné la réponse.

Mariés au premier regard: Marlène, conquise tout de suite

Marlène a tout de suite su qu’elle allait dire « oui » à Kevin. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a assuré dans une interview que le jeune homme correspondait bel et bien à son style. Si elle l’avait croisé dans la rue, elle se serait retournée comme elle l’a pu le confier en interview: « J’ai trouvé qu’il correspondait exactement à ce que j’aimais. Quand je l’ai vu, je me suis dit ‘wahou il est beau’. Il me plaît. J’aime les bruns avec de la barbe. Il correspondait vraiment au type d’homme qui peut me plaire dans la vie de tous les jours ».

Avant d’ajouter: « quand je l’ai vu, de suite, j’étais sûre que je lui dirai ‘oui’ et que lui me dirait ‘oui’. Par rapport aux regards qu’on a échangés, j’ai su que de suite il y avait une connexion. »

Mariés au premier regard: ce que prend en charge la production

Avec le lancement de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, des questions sont arrivées. En effet, certains se demandent si la robe de mariée, la cérémonie, et même, le repas, sont pris en charge pas la production. La productrice du programme a justement répondu à la question il y a quelques jours:

 « Tout est pris en charge pour le mariage, c’est-à-dire la robe, les chaussures, la coiffure. Mais aussi le maquillage, les costumes, les alliances, la fête, la mairie… Tout est pris en charge. Les divorces, c’est nous qui nous en occupons avec eux bien sûr. Mais bien évidemment qu’on les encadre et qu’on les aide. Que ce soit pour faire perdurer leur amour quand ils rencontrent des difficultés, même après le tournage, ou que ce soit quand ils sont divorcés ».