fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Marlène indique comment s’est déroulé son divorce avec Kevin!

Mariés au premier regard: Marlène indique comment s’est déroulé son divorce avec Kevin!

Marlène de Mariés au premier regard a expliqué à Purepeople comment son divorce avec Kevin s’était déroulé et comment il l’avait accepté

Les fans du couple Marlène et Kevin dans Mariés au premier regard sont tombés de haut il y a quelques jours. En effet, les deux ont décidé de se séparer. Eh cela ne s’est pas vraiment fait dans une folle ambiance. Au départ, la jeune femme avait accepté la demande de son ex mari qui souhaitait rester ami avec elle. Mais lorsqu’elle a appris que ce dernier avait tenté de draguer sa meilleure amie, elle a tout de suite demandé le divorce et a voulu régler ses comptes avec lui. Au micro de Purepeople, elle a indiqué comment s’était justement passé ce divorce:

 « Plutôt bien. On s’est retrouvé au cabinet d’avocat, on s’est dit bonjour. On a parlé un peu en descendant, puis chacun a tracé son chemin. En fait, on se parle pour les biens de la diffusion, c’est cordial. Je ne veux pas partir dans une guerre médiatique comme certains. Je serai toujours bienveillante avec lui. J’attends que la diffusion soit terminée pour clôturer le chapitre et vraiment passer à autre chose. »

Mariés au premier regard: un divorce compliqué pour Marlène?

En tout cas, Marlène n’a pas vraiment digéré ce divorce. Bien qu’elle soit plus heureuse sans Kevin, la candidate de Mariés au premier regard ressent cette séparation comme un nouvel échec. Elle attendait beaucoup de cette expérience et il s’est avéré qu’elle soit tombée à l’eau. C’est pour cela qu’elle a fait savoir que son divorce avait été difficile à vivre:

 « Ça a été super dur pour moi quand il a pris des distances et m’a dit qu’il voulait qu’on reste amis car, pour moi, ça a été un échec par rapport à l’expérience en elle-même, pas seulement par rapport à Kevin. C’est ce que j’ai expliqué à Kevin après qu’il m’a dit ça, parce que j’ai été très mal et j’ai pleuré. Je lui ai dit que c’était par rapport à tous les espoirs que j’avais mis dans cette expérience. Pendant six mois, on nous dit qu’on va nous trouver quelqu’un avec qui on va être compatible et avec qui ça va être différent. On embarque notre famille, sachant que mon père n’était pas trop partant pour faire cette expérience. Je me suis demandé ce que j’avais fait. Et je savais qu’après, ça allait être médiatisé et que j’allais revivre ça à travers la diffusion, j’étais très mal. Ensuite, je suis passée par un état de colère. »