Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Marlène fait des confidences sur sa nuit avec Kevin!

Mariés au premier regard: Marlène fait des confidences sur sa nuit avec Kevin!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Marlène s’est confiée au sujet de sa nuit de noces de Mariés au premier regard avec Kevin

Il faut avoir du courage pour participer à Mariés au premier regard. En effet, se marier avec une personne que l’on rencontre le jour même de la cérémonie n’est pas chose aisée. Mais Marlène, candidate du programme ne regrette rien. En effet, elle a fait savoir qu’elle avait été très heureuse de rencontrer Kevin. Reste à savoir si les deux sont toujours ensemble à l’heure actuelle. Pour ce qui est de la nuit de noces, la jeune femme a donné les détails dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard: la nuit de noces de Marlène

Marlène a-t-elle passé une folle nuit de noces? Ou s’est-elle couchée « tranquillement » aux côtés de Kevin? Apparement, la candidate de Mariés au premier regard n’aurait pas fait de folies. Non pas qu’elle n’avait pas l’envie. Mais la jeune femme a reconnu que la journée de tournage aurait été très fatigante: « On avait eu une journée très chargée. Cela avait commencé très tôt le matin avec les préparatifs. Le soir, après la cérémonie, il y a encore toutes les interviews à enregistrer. Franchement, je n’étais pas du tout inquiète. Ce n’était pas du tout gênant d’être avec quelqu’un que je ne connaissais pas. De suite, une connexion s‘est faite. On était très à l’aise l’un avec l’autre ».

En plus de cela, elle a avoué qu’elle avait la tête remplie de souvenirs qu’elle se ressassait toute la nuit: « Toute la nuit, j’ai repensé à la journée que je venais de vivre. Je me refaisais le film dans ma tête ».

Mariés au premier regard: les rondeurs de Marlène

Les internautes ont beaucoup commenté l’épisode dans lequel Marlène se mariait. Ils ont débattu de la cérémonie, mais aussi de la voix-off qu’ils ont jugé agacante. En effet, celle-ci ne cessait de parler des rondeurs de la candidate de Mariés au premier regard. De quoi agacer les twittos:

 « #MariesAu1erRegard Quand ils parlent de Marlène il ne se passe pas cinq minutes sans sortir le mot formes ou rondeurs… Lassant et inutile. Elle est juste magnifique cette fille, ronde ou non ! Ça va #MariesAu1erRegard on a compris que la meuf fait un 42 et pas un 36 on a entendu 50 fois ‘obsedée par ses rondeurs’ ça commence a bien foutre ».