fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: malgré leur amour, Vivien et Charline ont failli se séparer!

Mariés au premier regard: malgré leur amour, Vivien et Charline ont failli se séparer!

Au micro de Purebreak, Charline a fait savoir qu’elle avait failli se séparer avec Vivien après Mariés au premier regard

Tout le monde pensait que ce couple de Mariés au premier regard ne tiendrait jamais. En effet, Vivien et Charline n’ont pas vraiment fait espérer les fans du programme. Le fait que la jeune femme fasse part tout de suite de sa déception n’a pas aidé. Pourtant, les deux tourtereaux forment le seul couple à avoir tenu après le tournage. Car oui, Vivien et Charline sont toujours ensemble à l’heure d’aujourd’hui. Toutefois, la jeune femme n’a pas caché dans une interview pour Purebreak, qu’il y avait eu beaucoup de hauts et de bas. Elle a également expliqué sur Twitter:

 « C’est vrai que comme chaque couple, on a connu des hauts et des bas, on a connu une période un peu plus difficile, un peu creuse vers septembre – octobre où tout s’est un peu arrêté. J’étais en train de chercher un nouvel emploi sur Toulouse, je n’avais plus d’appartement donc je vivais chez Vivien, ça n’a pas été une période évidente pour nous. On s’est posé des questions, on a énormément communiqué mais aujourd’hui on est toujours ensemble. Oui, comme chaque couple, on a connu quelques bas. On a vécu une histoire tellement intense qu’on a vécu une retombée des émotions, je pense que c’est normal. »

Mariés au premier regard: Vivien et Charline, aidés par les experts

Mais si le couple a traversé une mauvaise passe, il a pu compter sur le soutien et l’aide des experts. En effet, ces derniers ne sont pas simplement là pour meubler le programme Mariés au premier regard. Ils aident vraiment les personnes qui le souhaitent. Eh cela a été le cas de Charline et Vivien comme l’a fait savoir la jeune femme: « Après on a eu la chance d’être accompagnés par les experts à ce moment là. Quand on avait des moments de doute, quand on ne savait plus trop où on allait, ils ne s’arrêtent pas en même temps que l’expérience. »

Aujourd’hui, les deux candidats de Mariés au premier regard sont heureux et le font savoir. Vivien a récemment posté un message destiné à sa muse: « Mon Coeur, il y a un peu moins d’un an, nous nous sommes dit OUI pour la vie… qu’importe la manière, qu’importe la circonstance, qu’importe ce que pensent les gens, qu’importe… l’importance à ce jour est que l’on soit ensemble, heureux, et amoureux. »