fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: La décision radicale de Tiffany

Mariés au premier regard: La décision radicale de Tiffany
Partager sur Facebook

Tiffany de Mariés au premier regard s'est confiée sur sa grande décision concernant son bébé au micro de nos confrères de Purepeople.

Tiffany est probablement l’une des candidates de Mariés au premier regard qui a le plus marqué les téléspectateurs. Alors forcément lorsque la belle brune a annoncé sa grossesse, les internautes ont suivi ça de près. Aujourd’hui maman d’une petite fille, elle a pris une grande décision qu’elle a partagé au cours d’une interview accordée à Purepeople.

Romy dévoilée dans les prochains épisodes, Tiffany s’explique

Dans quelques jours, le célèbre programme de romance sera de retour sur les écrans. A cette occasion, les téléspectateurs pourront découvrir quelques images de Romy, la fille de Tiffany et Justin, ex-candidats de Mariés au premier regard. D’ailleurs, celle qui a récemment poussé un coup de gueule a révélé pourquoi ils ont accepté de la dévoiler sur les écrans:

« C’était, entre guillemets, un cadeau que je voulais faire à tout le monde parce que je sais qu’il y a énormément de gens qui voulaient voir son visage ».

Tiffany prend une grand décision

Mais si la jeune femme a accepté c’est aussi parce que le bout de chou n’avait que 15 jours à l’époque et que l’on ne peut pas reconnaître Romy désormais. Maintenant, plus question pour Tiffany de l’afficher. Elle poursuit:

« Pour l’instant, je préfère la protéger. Si la plupart des gens sont bienveillants, on ne sait jamais qui se cache derrière son écran (…) C’est clairement le plus beau jour de ma vie. Quand je vois Justin avec Romy, j’ai juste l’impression que mon coeur va exploser tellement c’est trop d’amour. Grâce à Mariés au premier regard, je vis un vrai conte de fées en espérant que ça ne s’arrête pas ».

Trop mignon ! En tout cas, une chose est sûre: Tiffany ne risque pas de regretter d’avoir fait cette émission de toute sa vie. Même si certains pensaient que son couple serait perturbé par l’arrivée du bébé : tout va bien entre les deux tourtereaux.