fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Kevin drague une amie de Marlène, les internautes sous le choc!

Mariés au premier regard: Kevin drague une amie de Marlène, les internautes sous le choc!

Suite à l’épisode du 1er avril de Mariés au premier regard, Kevin a reçu une vague de critiques par rapport à son comportement honteux envers Marlène

Les téléspectateurs et internautes étaient tous derrière Marlène en découvrant l’épisode du 1er avril de Mariés au premier regard. En effet, la jeune femme a été poignardée dans le dos par son mari Kevin. Ce dernier, qui semblait très gentil et attentionné, s’apprêtait tout simplement à la tromper. Qui plus est, avec sa meilleure amie. C’est justement elle qui est allée prévenir son amie Marlène en lui dévoilant les échanges de texto. En apprenant cela, la candidate a décidé de couper les ponts avec Kevin. Les internautes, quant à eux, ont violemment taclé le jeune homme.

Mariés au premier regard: Kevin voulait tromper Marlène

Comme nous vous l’indiquions, c’est la meilleure amie de Marlène qui est venue prévenir celle-ci du comportement de son mari. La jeune femme a indiqué à la candidate de Mariés au premier regard: « Il avait un comportement vraiment étrange avec moi. Des regards appuyés, des petites réflexions… (…) À un moment donné, il m’a dit ‘Tu vas voir ce que je vais te faire dans la piscine ! » Il lui aurait même envoyé un message lui disant: « Tu me plais vraiment, oui ! Mais ça reste entre nous ».

Suite à cela, Marlène a déclaré: « Là, clairement il s’est grillé, le mec. Comment tu peux être idiot au point d’écrire ça ? (…) Il n’a aucun respect (…) Je ne sais pas ce qu’il aurait pu faire de pire ». Prenant ensuite la décision d’appeler Kevin pour lui dire ses 4 vérités: « Je ne veux plus avoir aucun lien avec toi, tu m’as écœurée, tu m’as déçue, tu m’as trahie ».

Mariés au premier regard: les internautes, choqués

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne s’attendaient certainement pas à un tel comportement de la part de Kevin. D’ailleurs, les fans de Mariés au premier regard ont fait savoir qu’ils étaient choqués de lui:

 « J’ai dit à ta pote « toi tu me plais vraiment » mais je te jure bb, y avait zéro arrière pensée ! Champion du monde. Olalaaaaa on pensait tous que ce serait gaetan qui ferait ça eh bien pas du tout c’est le gentil petit kevin.. l’habit ne fait pas le moine. Kevin il avait l’air tout mignon alors que c’était un véritable démon et Gaëtan on aurait pas miser un centime sur lui et il est super chou avec Claire. MAIS KEVIN C’EST LE GENRE DE MEC QUE JE VEUX FUIR COMME LA PESTE. MON DIEU. PAUVRE MARLÈNE ».