fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Gaëtan ne serait plus célibataire!

Mariés au premier regard: Gaëtan ne serait plus célibataire!

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Gaëtan a fait savoir qu’il n’était plus célibataire depuis le tournage de Mariés au premier regard

Gaëtan et Claire ont décidé de rester unis après la fin de Mariés au premier regard. Malheureusement, les deux ne sont pas restés longtemps en couple. Ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes malgré leur haut taux de comptabilité. Ils présentaient le taux le plus haut du programme. A savoir: 84%. Mais cela n’aurait pas suffit. Depuis, Gaëtan a totalement changé de vie et aurait même retrouvé chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs:

 « Dès que j’ai arrêté la restauration, j’ai rencontré quelqu’un. J’avais gardé des extras dans une discothèque atypique de la région, gérée par des amis. C’est là que j’ai fait sa connaissance. Elle y faisait aussi des extras. Elle est fonctionnaire de mairie. Quand je l’ai vue, c’était une évidence. Là, je vais vivre avec elle. »

Mariés au premier regard: le nouveau couple de Gaëtan

Cela fait déjà plusieurs mois que Gaëtan est de nouveau en couple. Le candidat de Mariés au premier regard a donc visionné les épisodes de l’émission avec sa nouvelle girlfriend. Une situation légèrement étrange comme l’a reconnu le jeune homme.

Toutefois, le candidat de Mariés au premier regard a assuré que cela n’avait pas posé de problèmes pour autant: « Si, bien sûr. Je la remercie d’accepter tout ça. C’est une belle preuve d’amour. Dans la rue, je suis reconnu. Elle reçoit parfois des commentaires sur les réseaux sociaux pas très agréables. Mais elle a du recul sur la vie. Elle a 32 ans et est entourée d’une famille stable. Ils ont compris ma démarche. Nous avons dû rester plus discrets pendant la diffusion du programme. Pour elle, la fin de la diffusion est comme une libération. C’était un test pour notre couple, et je peux dire qu’il est solide. On est sur de bonnes bases. »