Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Gaëtan regrette-t-il sa participation à l’émission?

Mariés au premier regard: Gaëtan regrette-t-il sa participation à l’émission?

Gaëtan n’est pas resté avec Claire après la fin de Mariés au premier regard. A cause de cela, le jeune homme regrette-t-il sa participation au programme?

Hormis Vivien et Charline, aucun couple de Mariés au premier regard n’est resté ensemble. En effet, bien que Gaëtan ait accepté de tenter de rester avec Claire, leur histoire n’a pas tenue. Est-ce que cet échec a suscité des questions du côté du jeune homme? Regrette-t-il sa participation au programme d’M6? Il a donné la réponse au cours d’un entretien pour Télé-Loisirs:

 « Pas du tout. Elle m’a fait grandir. La preuve : j’ai changé de travail, je suis revenu près de mes proches. Et je suis en couple depuis six mois. Je suis amoureux, j’ai les papillons ! Quand j’ai démarré cette expérience, je voulais fonder une famille, changer de vie. Mais je n’avais pas les bonnes cartes en main, je n’étais pas bien orienté. Estelle Dossin a été par moments très dure, mais ça m’a remis dans le droit chemin. »

Mariés au premier regard: pourquoi Gaëtan et Claire se sont-ils séparés?

Mais si Gaëtan ne regrette rien, c’est qu’il juge cette expérience enrichissante. Mais pourquoi le candidat de Mariés au premier regard a-t-il voulu tenter de rester avec Claire alors qu’il n’avait pas de sentiments? Apparement, les psychologues l’ont convaincu de tenter d’aller plus loin.

Mais cela n’aurait pas suffi comme l’a fait savoir le candidat de Mariés au premier regard. Les « papillons dans le ventre » n’étaient déjà plus présents: « Estelle et les psychologues ont été très présents dans l’aventure. Ils m’ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Mais pour moi, le sort était déjà scellé à ce moment-là. Je ne vibrais pas, il n’y avait pas les papillons. J’ai accepté de rester en contact avec elle hors caméra, pour voir ce que ça allait donner. Mais j’ai rapidement décroché. Aujourd’hui, nous ne sommes plus en couple. Claire a compris. Nous nous sommes séparés sans heurts. Elle était peut-être déçue que je baisse les bras aussi rapidement. »

Afficher +