fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Gaëtan fait une grande annonce sur Instagram!

Mariés au premier regard: Gaëtan fait une grande annonce sur Instagram!

Le candidat de Mariés au premier regard vient de faire une drôle d’annonce sur Instagram. Découvrez de quoi il s’agit

Dans la dernière saison de Mariés au premier regard, hormis un couple, aucun des candidats n’est resté uni après le tournage. Gaëtan l’avait d’ailleurs annoncé dès le début du programme. Il n’est pas quelqu’un de fidèle et a beaucoup de mal à s’engager. Toutefois, le jeune homme semblait très compatible avec Claire. Les deux passaient de bons moments ensemble et leur relation pouvait durer. Finalement, ils n’ont pas voulu donner suite à leur histoire et le jeune homme expliquait déjà au micro de Purepeople:

 « Quand je suis rentré chez moi, je savais très bien qu’il n’y aurait pas de suite. J’ai repris le cours normal de ma vie. On ne s’est pas revus. Nous sommes très peu en contact ».

Mariés au premier regard: la grande nouvelle de Gaëtan

Toutefois, le candidat de Mariés au premier regard a retrouvé l’amour depuis le tournage. En effet, il l’avait fait savoir sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, sa vie aux côtés de Tanya n’est que bonheur. En interview, le beau gosse indiquait comment les deux s’étaient connus: « Ça fait six mois qu’on est ensemble. J’ai quitté mon travail, je me lance dans le commerce. J’ai posé mon préavis, on va habiter ensemble… C’est une personne qui aime la vie, tatouée et fêtarde comme moi. À côté de ça, on est très complices. On est partis ensemble en vacances en janvier. Elle m’a offert une semaine à Malaga pour mon anniversaire. C’est une évidence ».

Eh plusieurs mois après leur rencontre, le candidat de Mariés au premier regard et elle auraient pris une grande décision. Désormais, ils habiteront ensemble comme il vient de l’annoncer sur Instagram: « Après plusieurs mois à jongler entre nos 2 apparts, nous voilà enfin unis dans NOTRE maison. Un rêve les yeux ouverts ».