fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Gaëtan assure, « je me sens prêt, désormais, à être en couple »!

Mariés au premier regard: Gaëtan assure, « je me sens prêt, désormais, à être en couple »!

Dans un entretien pour TV Mag, Gaëtan a indiqué que son expérience dans Mariés au premier regard lui avait permis de se mettre en couple

Même si Gaëtan n’est plus en couple avec Claire, le jeune homme garde un bon souvenir de son passage dans Mariés au premier regard. En effet, le candidat garde une bonne expérience. Dès son arrivée dans le programme, il a annoncé la couleur: il n’est jamais réellement parvenu à tenir une relation et s’est souvent montré infidèle. Mais aujourd’hui, il aurait totalement changé. L’émission lui a servi de thérapie et il est désormais prêt à être en couple. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il avait retrouvé chaussure à son pied depuis le tournage:

 « J’ai rencontré quelqu’un de bien, une belle personne et notre relation est une évidence. J’ai une vie bien remplie, je suis épanoui. »

Mariés au premier regard: Gaëtan prêt à se mettre en couple

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Gaëtan est prêt à se poser. Eh il n’a pas tardé à le prouver. En effet, le candidat de Mariés au premier regard est actuellement en couple et heureux. Il a fait savoir que c’était notamment grâce au programme qu’il avait pu changer sentimentalement parlant: « Après avoir participé à cette aventure et parlé avec toutes ces personnes, je suis persuadé que c’est possible. Je me l’étais interdit parce qu’au fond de moi, je ne mettais en avant que les aspects négatifs. Il faut rentrer chez soi, il faut rendre des comptes… Cette expérience m’a beaucoup rapproché de ma famille, je parle beaucoup plus avec ma mère et j’ai appris beaucoup de choses. Toutes ces discussions m’ont permis de voir la vie de couple différemment. »

Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite décrit sa nouvelle girlfriend: « Elle a un enfant et cela me donne des responsabilités supplémentaires. Elle a fait beaucoup d’efforts pour moi en apprenant que j’avais participé à Mariés au premier regard. Et elle a accepté cette expérience et la suit à mes côtés. C’est quelqu’un de bosseur comme moi et c’est une maman courageuse qui a élevé sa fille quasiment seule. Nous avons une belle relation, en toute simplicité. »