Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: une fois de plus Melodie se fait lyncher sur la Toile !

Mariés au premier regard: une fois de plus Melodie se fait lyncher sur la Toile !

Après le dernier épisode diffusé de Mariés au premier regard, Melodie s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes

S’il ya bien une candidate de Mariés au premier regard qui ne va pas laisser de bons souvenirs aux fans, c’est sans doute Mélodie. En effet, depuis le début, la candidate agace les téléspectateurs. Elle vient d’ailleurs de les faire sortir de leurs gonds une nouvelle fois après une étrange phrase.

UN DÉBUT DE RELATION COMPLIQUÉ

Les fans de Mariés au premier regard étaient sans doute heureux de voir que Mélodie avait dit « oui » à Adrien dans les premiers épisodes. Mais ces derniers ne pensaient sans doute pas à ce qui allait se passer par la suite. En effet, la jeune femme ne semble pas du tout investie dans son couple avec son mari. D’ailleurs, suite aux images montrant leur relation, les fans du programme n’ont pas hésité à tacler le comportement de la mariée.

Lui reprochant de se montrer trop distante avec son homme. Mais aussi, pour le fait que la candidate de Mariés au premier regard ne se montrait pas « gentille » avec Adrien. Alors que celui-ci le serait à en croire les internautes. Mélodie tente pourtant de s’investir dans son couple, à sa manière. Celle-ci, jugée beaucoup trop maladroite par certains. Notamment lorsqu’elle fait savoir qu’elle avait « touché le bras » de son mari. Cela paraissant incroyable à ses yeux…

Les fans de Mariés au premier regard, choqués du comportement de Mélodie

Si vous avez vu le dernier épisode de Mariés au premier regard, vous savez sans doute de quoi nous parlons. Alors que la jeune femme rencontrait sa belle-famille, son mari lui faisait savoir: « Tu es fermée, et si tu pouvais te lever de la table, tu le ferais. » Une phrase qui a étonné Melodie. En effet, celle-ci trouvant pourtant qu’elle faisait « beaucoup d’efforts »: « Je me suis surprise à avoir des gestes envers lui. Je crois même que je lui ai touché le bras à un moment ».

La fin de sa phrase, faisant donc sortir de leurs gonds les fans de Mariés au premier regard: « Quand j’entends Mélodie dire qu’elle se rapproche d’Adrien « je crois même que je lui ai touché le bras à un moment »… La meuf à son mari en moto « je me suis surprise, je lui ai touché le bras à un moment ! » Wouhouuu quelle fofolle celle-là ! Mais elle a dit qu’elle lui a touché le bras comme si c’était un truc de ouf… Elle est tarée ».

Afficher +