fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Florian a vécu sa rupture avec Emma comme « un déchirement »!

Mariés au premier regard: Florian a vécu sa rupture avec Emma comme « un déchirement »!

Dans les colonnes de Ouest-France, le candidat de Mariés au premier regard est revenu sur sa rupture avec Emma

Un an après sa séparation avec Emma dans Mariés au premier regard, Florian ne semble toujours pas avoir digéré cette rupture. Pourtant, la jeune femme a refait sa vie et lui est également en couple depuis peu. Mais la fin de leur histoire aurait été vécu comme « un déchirement » pour le jeune homme. Ce dernier explique dans les colonnes de Ouest-France:

 « On était dans une bulle pendant plusieurs semaines. Il y a une retombée après. C’est là que les premiers petits désaccords apparaissent et on n’était pas assez solide pour y faire face ».

Mariés au premier regard: une relation qui commence par la fin

Pour Florian, si son histoire avec Emma n’a pas fonctionné, c’est parce que leur relation a « débuté par la fin ». De plus, la distance entre les deux candidats de Mariés au premier regard n’a pas aidé. Le jeune homme explique: « On se rend compte que la relation a commencé par la fin : on s’est marié avant même d’apprendre à se connaître. Il faut alors repartir du début de la séduction, et c’est vraiment compliqué ».

Le candidat de Mariés au premier regard pense également que la notoriété naissante des deux ne les a pas aidés pour leur histoire: « On a été projeté face aux téléspectateurs. On est rentré dans une bulle médiatique. Nous étions suivis par des milliers de personnes. À la fois c’est galvanisant toutes les marques d’attention sur les réseaux sociaux, mais ça peut parfois être pesant. On peut avoir l’impression de devoir faire les choses bien, de devoir rendre des comptes. Les gens ne voient que les bons moments, mais il y a aussi des soucis. L’image virtuelle que l’on donne est confortable. Arriver à faire la part des choses entre ce monde tout rose et la vraie vie, ce n’est pas évident. On s’est retrouvé pris là-dedans. On a réussi à le faire sans se déchirer. Mais on s’est peut-être oublié un peu. »