fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Florian, trop porté sur le physique?

Mariés au premier regard: Florian, trop porté sur le physique?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Public, Florian, de Mariés au premier regard a expliqué pourquoi il était très porté sur le physique de se partenaires

Dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard, Florian a fait parler de lui. Notamment pour son union avec Nolwenn, pour sa relation ambiguë avec sa meilleure amie, et pour son regard trop porté sur le physique. En effet, le jeune homme ne s’en cache pas, il regarde le corps avant de découvrir l’intérieur d’une personne mais cela lui a valu quelques critiques. C’est pourquoi, dans une interview pour Public, le jeune homme s’est expliqué sur cet état d’esprit.

Mariés au premier regard: Florian parle du physique

Mais avec du recul et plusieurs semaines après le tournage, Florian assume. Le candidat de Mariés au premier regard regarde avant tout le physique et encore plus dans cette émission. Pourquoi? Voici sa réponse: « Je ne fais pas de fixette sur le physique. Le programme s’appelle ‘Mariés au premier regard’, donc qu’est-ce que l’on voit en premier ? »

Avant de se justifier une nouvelle fois: « J’ai peut-être été trop sincère en disant que si en arrivant, elle ne me plaît pas physiquement… On ne marque pas beaucoup de points, quoi. Ce n’est pas évident. On ne discute pas avec la personne, on ne sait pas qui elle est au fond d’elle, sa voix on l’entend à peine, on n’a pas le temps d’échanger des regards et des sourires. Donc, forcément on ne se fixe que sur l’enveloppe ».

Mariés au premier regard: Florian et sa meilleure amie

Autre sujet qui a fait parler, la relation très étrange entre Florian et sa meilleure amie. En effet, le candidat de Mariés au premier regard est très proche de celle-ci. Ce qui a suscité quelques doutes du côté de sa nouvelle femme Nolwenn. Cette dernière a expliqué: « Dès le mariage, je me suis très vite rendue compte que Laura était une amie proche de Florian. Pour moi, deux personnes de sexe opposé peuvent être amis sans problème, mais des meilleurs amis comme ça qui ont besoin de tout se raconter, de se voir souvent, qui partent en vacances ensemble pour moi ce type de relation, c’est ambigu ».

Avant de conclure: « La première fois, on en a vraiment discuté au petit-déjeuner le lendemain de notre nuit de noces. J’ai posé des questions à Florian pour mieux cerner leur amitié. Je crois que dans mes souvenirs, il ne m’avait pas trop rassurée ».