fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Florian trop distant, Nolwenn balance

Nolwenn s'est confiée sur son divorce après Mariés au premier regard avec Florian au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Entre Nolwenn et Florian, la chimie aura fait durer leur mariage huit jours dans le cadre de Mariés au Premier Regard. Après s’être confiée au sujet de leur voyage de noces, la candidate s’est lâchée sur la fin de leur « relation » au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Florian trop distant selon elle ?

Alors qu’elle pensait trouver l’amour de sa vie grâce à cette émission, Nolwenn a vite déchanté étant donné que Florian a vite changé de comportement. Elle a alors raconté:

« Je ne suis pas dans sa tête, je n’ai pas forcément les réponses. J’ai ressenti, au départ qu’il était gêné par les caméras et les interviews. On doit parler de nous, de notre intimité. Il veut absolument contrôler son image car il veut paraître aux yeux de tous comme le gendre idéal. C’était difficile pour lui mais d’un autre côté, il fallait faire bonne figure. Le deuxième jour en lune de miel, je me posais des questions alors je lui ai dit en off, « si tu veux on arrête tout, si tu n’as pas envie d’être en couple avec moi, on arrête tout ». Ce à quoi il a répondu que cela irait mieux une fois rentrés à Toulouse sans les caméras et qu’il avait envie d’aller au bout de l’expérience. J’avais espoir que ça s’arrange. Il y a une différence entre prendre son temps et ne rien faire du tout… Mais il ne faisait rien ! »

Nolwenn prête à refaire la même chose ?

D’ailleurs, cette situation l’a bien dégoûté. Nolwenn a ajouté:

« Si c’était à refaire, je referais tout de la même manière, j’ai été sincère et honnête. Après, peut-être que lors des tests, je cocherais la case « ne joue plus dans les bacs à sable », car là clairement on n’était pas au même niveau ».

Aujourd’hui, celle qui a été lynchée par les internautes cherche l’amour de sa vie.