fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Florian, un « goujat » selon Nolwenn?

Mariés au premier regard: Florian, un « goujat » selon Nolwenn?

Au micro de Purepeople, Nolwenn a fait des révélations sur le comportement de Florian de Mariés au premier regard. Ce dernier s’est défendu

Comme chaque saison de Mariés au premier regard, des couples sont heureux, et d’autres virent au désastre. Cette saison, il y a eu beaucoup plus de mauvaises nouvelles que de bonnes. En effet, seul un couple est resté marié après l’émission. Eh il ne s’agit pas de Florian et Nolwenn. Les deux ne se sont pas du tout entendus. D’ailleurs, dans une interview accordée à Purepeople, la trentenaire a taclé son mari de quelques jours, indiquant même qu’il était un goujat. Face à cette critique, le jeune homme s’est défendu en assurant:

 « J’ai fait Mariés au premier regard et non Amoureux au premier regard ! »

Mariés au premier regard: Florian pas amoureux

Le fait de ne pas tomber amoureux au bout de quelques jours fait-il de nous un goujat? C’est la question que se pose Florian. En effet, le candidat de Mariés au premier regard a subi de nombreuses critiques de la part de sa « femme » Nolwenn. Mais aussi de la part des internautes. La trentenaire a balancé en interview: « On s’est mariés le 30 mai 2018, j’ai demandé le divorce le 8 juin 2018. Et on a signé les papiers le 23 janvier 2019. Monsieur n’a en plus pas voulu aller dans mon sens et m’a embêtée en me faisant attendre ».

Ce à quoi son ex mari de Mariés au premier regard, n’a pas tardé à répondre: « Je ne suis pas un chien, je voulais des explications ». D’ailleurs, le jeune homme ne s’est pas arrêté là. Il a assuré en interview que le montage des épisodes ne mettait pas du tout en valeur les hommes du programme. Selon lui, le montage les a fait passer pour « des chiens »: « Le montage n’est pas à notre avantage, nous les hommes. Même si Steven est quelqu’un de sérieux comme moi. » Reste à savoir si les internautes sont du même avis et si les femmes vont croire les propos du jeune homme.