fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: une épreuve pour Gaëtan?

Mariés au premier regard: une épreuve pour Gaëtan?

Au micro de TV Mag, Gaëtan a indiqué si Mariés au premier regard avait été « une épreuve » pour lui, après ses années de relations instables

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gaëtan a tout de suite joué franc-jeu. En se mariant avec Claire dans Mariés au premier regard, le jeune homme l’a prévenu qu’il avait toujours connu des relations instables. Mais aussi, qu’il n’avait jamais vraiment réussi à rester fidèle. Rares sont les hommes à assumer ce côté de leur personne. C’est pourquoi, dans un entretien accordé à TV Mag, le candidat a indiqué si cette émission avait été une épreuve pour lui. Ou si, au contraire, elle avait été bénéfique. Voici sa réponse:

 « C’est vrai, je n’ai rien caché de mon passé. Et, avec le recul, j’ai le sentiment que cette expérience a été une sorte de thérapie pour moi. » 

Mariés au premier regard: une excellente thérapie pour Gaëtan

Bien que Gaëtan soit divorcé de Claire aujourd’hui, le jeune homme ne regrette pas sa participation à Mariés au premier regard. Bien au contraire. Comme il l’a fait savoir, l’émission lui a servi de thérapie. D’ailleurs, il n’a pas manqué de remercier les experts du programme.

Le candidat de Mariés au premier regard a fait savoir que ces derniers l’avaient changé: « Avec Estelle Dossin, la psychologue, j’ai eu des débuts compliqués. Parce que j’étais encore dans ma zone de confort. Que ce soit sentimentalement comme professionnellement. Elle a su me confronter à mes véritables problèmes, identifier leur origine et faire tomber le masque. J’ai exprimé mes craintes, mes maux intérieurs et j’ai parlé de mon vécu familial. Elle m’a fait avancer et, aujourd’hui, je peux dire que cette aventure m’a fait grandir énormément. L’image de séducteur qui émanait de moi n’était pas celle que je voulais avoir. Au fond de moi, j’ai envie d’une vie de famille. » Pour le beau gosse, l’émission ne lui aura peut-être pas permis de trouver l’amour. Mais au moins, cette aventure l’aura littéralement changé.