Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Emma et Florian poussent un coup de gueule suite à leur rupture !

Mariés au premier regard: Emma et Florian poussent un coup de gueule suite à leur rupture !
Partage
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Emma de Mariés au premier regard a poussé un coup de gueule suite à sa rupture avec Florian il y a quelques jours

Il y a quelques jours, nous avons appris que Florian et Emma de Mariés au premier regard avaient pris la décision de se séparer. Cette nouvelle a attristé bon nombre de fans mais a également suscité des réactions. En effet, certains pensent qu’il s’agit d’un coup de buzz ou autre, permettant à l’un des deux de participer à une téléréalité ou faire un coup de marketing. Très agacée par ces accusations, Emma a décidé de prendre la parole sur Instagram.

Mariés au premier regard : Emma en colère

Emma était très remontée dans sa story Instagram. Elle ne cautionne pas les accusations qu’elle et Florian ont reçues. C’est pourquoi, la candidate de Mariés au premier regard a tenu à mettre les choses au clair en déclarant : « Il n’y a aucune comédie, télé-réalité en préparation, ni marketing derrière tout ça. Sinon avec les propositions de salaire ultra alléchantes que nous avons reçues, nous aurions commencé depuis bien longtemps ! »

Avant de conclure : « Flo et moi restons en bons termes, nous continuerons à nous voir, à partager de bons moments à deux mais aussi avec notre bande d’amis. »

Mariés au premier regard : Flo et Emma, séparés

Ce coup de gueule fait donc suite à sa rupture avec Flo. D’ailleurs, Emma a été la première a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. La candidate de Mariés au premier regard avait expliqué : « Après quelques jours d’absence, il est grand temps pour nous de vous en expliquer la raison. Un retour à la réalité pas tous les jours évidents avec des hauts et des bas ».

Avant d’ajouter : « Bien-sûr, comme tous les couples. Nous y avons cru, nous avons essayé et surtout jusqu’au bout… Flo et moi prenons désormais des chemins différents mais nous restons malgré tout, proches et plus soudés que jamais. Il a toujours eu une place particulière dans ma vie et quelle fierté d’avoir partagé toute cette folle aventure avec lui… Mais surtout, quelle fierté pour moi d’avoir été un jour sa femme ».