fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie, triste de l’absence de ses parents durant la cérémonie!

Mariés au premier regard: Elodie, triste de l’absence de ses parents durant la cérémonie!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Elodie, candidate de Mariés au premier regard, est revenu sur l’absence de ses parents durant la cérémonie

Elodie a participé à Mariés au premier regard et semble avoir gardé un bon souvenir de cette expérience. Toutefois, un moment du tournage a été très compliqué à vivre pour elle. Durant la cérémonie, ses parents n’étaient pas présents. Notamment pour le fait qu’ils n’étaient pas « pour » la participation de leur fille à ce genre d’expérience. Au micro de Télé-Loisirs, la sapeur-pompier a avoué avoir eu du mal à retenir ses larmes.

Mariés au premier regard: l’absence des parents d’Elodie

Elodie ne l’a pas caché. Elle a eu beaucoup de mal à vivre le fait que ses parents ne soient pas présents pour sa cérémonie de mariage. La candidate de Mariés au premier regard a avoué qu’elle avait un fort caractère, très utile notamment pour travailler dans un milieu majoritairement rempli d’hommes, mais qu’elle pouvait craquer par moments:

 « J’ai certes un fort tempérament, je dois me faire respecter dans un milieu d’hommes, mais j’ai aussi mon côté sensible. Fallait bien que je craque à un moment donné ! Je suis restée authentique du début à la fin de l’expérience. Au moment où j’ai eu besoin d’exprimer un sentiment, je l’ai fait. J’ai toujours fait abstraction de ce qu’il pouvait y avoir autour. J’ai vécu pleinement les choses. »

Mariés au premier regard: les parents d’Elodie n’étaient pas pour

Eh si les parents d’Elodie n’étaient pas présents à la cérémonie de mariage de leur fille, c’est pour une bonne raison. Ces derniers étaient tout simplement contre le fait qu’elle participe à Mariés au premier regard. En effet, elle explique:

 « Quand j’ai annoncé à mes parents ma participation, ils n’étaient pas « pour ». Au fur et à mesure, j’ai essayé de les convaincre mais finalement leur avis n’avait pas changé. Au final, ça s’est détendu au fur et à mesure, ils sont restés très proches de moi durant l’aventure. Ma mère m’a soutenue tout au long de l’expérience. Même s’ils ne sont pas venus au mariage, j’ai accepté leur décision et ils ont accepté la mienne d’aller jusqu’au bout du concept. Aujourd’hui nos liens sont toujours les mêmes. Avec le recul, je sais qu’ils ont un petit pincement au cœur de ne pas m’avoir accompagnée. Pour en avoir discuté avec ma mère, c’est vrai qu’avec le recul elle me dit « si j’avais su, j’aurais aimé être là ». Elle a vu la première diffusion et elle m’a dit « c’est vrai que les candidats avaient tous l’air proches de leurs parents »… »