Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie ne ressemble plus à ça ! (PHOTO)

Mariés au premier regard: Elodie ne ressemble plus à ça ! (PHOTO)

Les jours suivent et ne ressemblent pas ! En effet, sur Instagram, Elodie de Mariés au premier regard fait une apparition remarquée !

Diffusée il y a peu, la nouvelle saison de Mariés au premier regard remporte tous les suffrages. De ce fait, nous avons fait la connaissance d’Elodie. Pourtant, quand on se rend sur son compte Instagram, une autre surprise nous attend. MCE TV vous dit tout sur cette révélation !

UN CHANGEMENT QUI FAIT LE BUZZ

Quand on est candidate d’une émission de télé-réalité, on se prend rapidement au jeu. En effet, souvent elles se mettent en avant sur les réseaux sociaux. Encore récemment, une autre participante de Mariés au premier regard a tout de suite affolé la Toile. Aussi, comme d’habitude, plus les commentaires s’accumulent, plus les principales intéressées apprécient. Et vice et versa.

Pour cette nouvelle saison, Elodie a vu les choses en grand. Lors de la diffusion de l’épisode de cette semaine, une réunion entre copines était organisée. Mais rien ne va pas se passer comme prévu. En effet, une surprise de taille attend tout ce beau monde. La preuve en images. 

Mariés au premier regard: Elodie ne ressemble plus à ça ! (PHOTO)
Mariés au premier regard: Elodie ne ressemble plus à ça ! (PHOTO)

Critiquée dans Mariés au premier regard

Avec ce changement capillaire, la jeune Elodie a vraiment réussi son défi d’attirer l’attention. D’ailleurs, personne ne sait si ce look a réussi à convaincre le principal intéressé, Rémi. Du reste, la participation d’Elodie à Mariés au premier regard fait polémique. Pourtant, on le sait, dès les premières secondes, le jeune homme a succombé à ses charmes. Quant à Elodie, son comportement intrigue. Victime de son stress, elle semble perdue.

De ce fait, malheureux, le jeune homme confiait donc son désarroi. « Si elle ne veut pas, c’est mort, je ne vais pas l’épouser ». A votre avis, que va-t-il se passer la semaine prochaine ? Est-ce qu’Elodie va dépasser sa nervosité et se laisser aller ? Est-ce que Rémi va la convaincre ? Les paris sont ouverts. Affaire à suivre dans le prochain épisode !

Afficher +