fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie indique pourquoi elle a participé!

Mariés au premier regard: Elodie indique pourquoi elle a participé!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Elodie s’est confiée au sujet de son aventure dans Mariés au premier regard et a indiqué pourquoi elle avait participé

Participer à une émission de télé-réalité n’est pas chose banale. Qui plus est, se marier à la télévision sans n’avoir jamais rencontré son partenaire l’est encore plus. C’est pourtant ce qu’a choisi Elodie. En effet, la jeune femme fait partie du casting de Mariés au premier regard cette saison. Pourquoi avoir tenté cette expérience? Etait-elle anxieuse avant de participer? Elle a donné toutes les réponses au micro de Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard: Elodie parle de sa participation

Alors, pourquoi avoir eu envie de participer à Mariés au premier regard? Elodie a avoué en premier lieu qu’elle avait de nombreuses craintes. Notamment à cause de ses expériences avec ses ex. C’est pourquoi, l’idée de se marier avec un parfait inconnu l’inquiétait: « J’avais beaucoup de craintes concernant mes anciennes relations. J’ai eu beaucoup d’échecs auparavant. J’ai vécu une séparation difficile car j’ai été trompée. Du coup, je ne faisais plus trop confiance aux hommes. Ce que j’ai aimé dans le principe de l’émission c’est que pour une fois, on ne jugeait pas au premier abord sur le physique. ».

Mais finalement, elle semble plutôt être satisfaite de ce qu’elle a trouvé dans l’émission. Dans la suite de l’entretien, elle a indiqué ce qu’elle attendait de l’aide des experts: « J’attendais des experts qu’ils me trouvent quelqu’un qui partageait les mêmes valeurs que moi. C’était un concept original qu’on ne se base pas sur le physique mais sur tout le reste : les valeurs, les passions en commun ou même les désirs qu’on pourrait avoir de partager ensemble une vie commune, fonder une famille. C’est ce qui m’a séduit ! »

Mariés au premier regard: Marlène et Kevin

Mais Elodie n’est pas la seule à avoir participé à Mariés au premier regard. Une autre femme était elle aussi stressée, comme elle, avant de participer. Il s’agit de Marlène. Celle-ci s’est récemment confiée, également à Télé-Loisirs, et a donné son avis sur son nouveau mari, Kevin: « J’ai trouvé qu’il correspondait exactement à ce que j’aimais. Quand je l’ai vu, je me suis dit ‘wahou il est beau’. Il me plaît. J’aime les bruns avec de la barbe. Il correspondait vraiment au type d’homme qui peut me plaire dans la vie de tous les jours ».

Avant d’indiquer qu’elle était sûre de sa décision au moment où elle l’a vu: « quand je l’ai vu, de suite, j’étais sûre que je lui dirai ‘oui’ et que lui me dirait ‘oui’. Par rapport aux regards qu’on a échangés, j’ai su que de suite il y avait une connexion. »