fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie, de nouveau en couple, elle présente son compagnon!

Mariés au premier regard: Elodie, de nouveau en couple, elle présente son compagnon!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Elodie de Mariés qui premier regard a fait savoir qu’elle avait retrouvé l’amour et qu’elle était désormais en couple

Si vous avez suivi les épisodes de Mariés au premier regard, vous avez pu découvrir Steven et Elodie. Les deux mariés étaient très heureux et semblaient parfaitement compatibles. Mais durant leur voyage de noces, les doutes se sont installés. Notamment lorsqu’Elodie a fait savoir qu’elle devait déménager. Suite à cela, les deux candidats ne sont pas parvenus à passer à autre chose et faire grandir leur couple. C’est donc sans surprise qu’ils ont divorcés. Mais la jeune femme n’a pas tardé à retrouver chaussure à son pied. Preuve en est avec cette publication sur Instagram:

Voir cette publication sur Instagram

| AMOUREUX AU PREMIER REGARD | L'experience s'achève, chacun a décidé de prendre un chemin différent le lendemain de la décision finale il y un an.

Une publication partagée par E L O D Y ▪ MAPR 3 (@elodie_mapr3) le

Mariés au premier regard: Elodie, très heureuse

A l’image de Gaëtan, qui a lui aussi retrouvé l’amour, Elodie est heureuse depuis la fin de Mariés au premier regard. Elle l’a fait savoir dans un long message posté sur Instagram, accompagné d’une photo de son boyfriend: « Le 22 octobre 2018 tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de cœur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour (…) Tu es celui que j’attendais, et je n’échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es (…) Grâce à toi, j’ai laissé les barrières que je m’étais mise pour vivre pleinement notre histoire. »

La candidate de Mariés au premier regard conclut sa déclaration en ajoutant: « Je sais que les images qui reflètent le passé ne sont pas toujours agréables à regarder. De ne m’avoir jamais jugé et m’avoir appris à aimer aussi fort et à recevoir. Finalement peu importe la façon dont on rencontre une personne. Le principal c’est ce que l’on construit avec cette personne. Je t’aime mon amour ».