fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie avoue, « j’avais peur d’être jugée par mes collègues »!

Mariés au premier regard: Elodie avoue, « j’avais peur d’être jugée par mes collègues »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Elodie, candidate de Mariés au premier regard, a avoué avoir eu peur d’être jugée par ses collègues de travail

Elodie participe à Mariés au premier regard. Les épisodes qui parlent d’elle sont actuellement diffusés sur M6. La jeune femme a d’ailleurs parlé de son expérience dans cette télé-réalité au micro de Télé-Loisirs. Durant l’entretien, elle a également avoué avoir eu des craintes. Notamment au niveau du jugement de ses collègues de travail.

Mariés au premier regard: Elodie, et sa peur du jugement

Avant d’être candidate de télé-réalité dans Mariés au premier regard, Elodie est sapeur-pompier. Elle intervient donc auprès des personnes au quotidien. Eh c’est justement ce point qui a aussi inquiété la jeune femme. Celle-ci avait peur de perdre en crédibilité auprès de ses « patients » en faisant une téléréalité. Elle explique:

 « J’ai été honnête avec mon équipe. On est tous très très proches. Vu qu’on travaille aussi 24h/24 ensemble, il n’y a pas de tabou. C’est avec plaisir que j’ai pu partager mon expérience avec eux. J’ai eu des conseils de leur part et ils ne m’ont pas jugée. C’est vrai que j’avais peur de me faire juger par mes collègues et surtout j’avais peur de perdre la crédibilité que je pouvais avoir par rapport à la diffusion. J’interviens auprès de personnes au quotidien, j’ai envie qu’elles continuent à se dire que je suis quelqu’un de sérieux. J’espère que l’expérience ne me fera pas du tort en fonction de ce qu’on va montrer de moi. J’espère garder cette crédibilité auprès de mon entourage, de mon travail et des victimes (Elodie est sapeur-pompier, ndlr) que je pourrais rencontrer par la suite. »

Mariés au premier regard: Elodie et ses craintes

Vous l’aurez compris, Elodie était vraiment très stressée à l’idée de participer à Mariés au premier regard. Car en plus d’avoir peur du jugement de ses collègues, la jeune femme avait peur de l’aventure dans laquelle elle s’embarquait:

 « J’avais beaucoup de craintes concernant mes anciennes relations. J’ai eu beaucoup d’échecs auparavant. J’ai vécu une séparation difficile car on m’a trompée. Du coup, je ne faisais plus trop confiance aux hommes. Ce que j’ai aimé dans le principe de l’émission c’est que pour une fois, on ne jugeait pas au premier abord sur le physique. »