Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Elodie aurait posé un ultimatum à Steven!

Mariés au premier regard: Elodie aurait posé un ultimatum à Steven!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Steven de Mariés au premier regard, a fait savoir qu’Elodie lui avait « posé un ultimatum »

Parmi tous les candidats de cette saison de Mariés au premier regard, Steven et Elodie paraissaient les plus compatibles et les plus amoureux. Pourtant, toute leur histoire pourrait partir en éclats suite au dernier épisode diffusé. En effet, durant un repas au cours de leur voyage de noces, une dispute a éclaté entre les deux tourtereaux. D’ailleurs, la sapeur-pompier aurait même posé un ultimatum à Steven. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard: un ultimatum de la part d’Elodie?

Mais de quel ultimatum Steven a-t-il souhaité parler? En réalité, le jeune homme a indiqué que rien n’avait été diffusé dans l’épisode de Mariés au premier regard. Ce dernier explique en premier lieu: « Effectivement, Elodie m’annonce clairement qu’elle n’aime pas trop la ville de Toulouse et qu’elle souhaite repartir sur Bordeaux très rapidement, afin de rejoindre sa famille. C’est une chose que je peux totalement concevoir. Je suis moi-même très proche de ma famille. Mais là, c’était clairement un ultimatum : « soit tu me suis ou soit je pars sans toi ». Il est vrai que cette réaction de sa part est assez dure. J’ai été vraiment blessé. Je me suis même demandé si sa démarche afin de trouver l’amour était sincère… »

Avant de carrément qualifier Elodie d’égoïste: « Pour moi, le fait de participer à cette émission et de vouloir s’engager est un énorme sacrifice. Ce sont des mois de tournage, beaucoup de tests, c’est une grosse implication. En arriver là et sortir ce genre de phrases, je trouve que c’est assez égoïste ! Je ne vois pas l’intérêt de s’inscrire pour faire ça, partir une semaine ou le mois d’après. »

un clash hors-caméras?

Steven ne s’est pas arrêté là. Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite fait savoir qu’une violente dispute, verbale, avait éclaté entre eux. Il explique:

 « Malheureusement, on ne voit pas tout à la télé. Il s’est passé des choses en dehors. On a eu une grosse discussion à ce sujet-là. Elle m’a dit que c’était en cours, que sa mutation allait se passer… J’ai sans doute perdu mes moyens, mais elle ne m’a pas rassuré du tout. J’ai senti dans ses phrases que je n’avais pas ma place, c’était sa carrière et sa vie. Soit je m’adapte ou soit je m’en vais… Je trouve que c’est trop rapide et excessif mais je comprends qu’elle ait envie de rejoindre sa famille. »