fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez ce qu’a vraiment pensé Claire lorsqu’elle a vu Gaëtan!

Mariés au premier regard: découvrez ce qu’a vraiment pensé Claire lorsqu’elle a vu Gaëtan!

Claire a été séduite par Gaëtan dans Mariés au premier regard. Mais qu’a-t-elle vraiment ressenti au moment où elle l’a découvert? Elle a donné la réponse à TV Mag

Lorsque Claire a débarqué dans l’église et a vu son futur mari Gaëtan, la chargée de clientèle a été perturbée. En effet, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu avant l’émission Mariés au premier regard. C’est ce qu’elle a fait comprendre au cours d’un entretien accordé à TV Mag.

Mariés au premier regard: Claire et Gaëtan se sont-ils déjà vus?

Alors, Claire et Gaëtan se connaissaient-ils d’avant? Ou se sont-ils vraiment jamais rencontrés avant l’émission Mariés au premier regard? En réalité, la jolie brune a déjà vu son visage avant le programme. C’est ce qu’elle a expliqué en interview : « j’avais le sentiment d’avoir déjà vu son visage lors des tests de personnalité. Où on nous présentait plusieurs photos de visages d’hommes pour déterminer ceux qui nous plaisent et ceux qui ne nous plaisent pas (des centaines de photos sont montrées lors des tests dont celles de véritables participants, ndlr). Il a un visage très particulier. Et il m’avait marqué parce que je le pensais âgé. Donc cela m’est revenu à la mairie. Il faisait partie des profils qui me plaisaient. »

Avant de s’expliquer sur une de ses phrases, qui aurait été sortie de son contexte durant l’épisode: « La phrase est sortie de son contexte. Le physique n’a jamais été un critère premier dans mes choix. En répondant à la production, je disais que j’aimais le profil physique d’un homme comme Jon Snow dans Game of Thrones (le comédien Kit Harington, ndlr). Et au sujet de Gaétan, je disais que son profil était différent de ceux qui m’interpellent habituellement et que je ne me serais peut-être pas retournée en le croisant dans la rue alors qu’en fait, il pourrait me correspondre. »

Mariés au premier regard: Claire, pas stressée par l’émission

Dans la suite de l’entretien, TV Mag a cherché à savoir si Claire avait été stressée avant de participer au programme. Apparemment, la candidate de Mariés au premier regard se sentait très bien avant de se faire filmer:

 « Non, je ne me suis jamais sentie stressée. Je m’étais mis dans la tête que j’allais au mariage d’une copine. Avant de rentrer dans la mairie. Je n’avais même pas conscience d’être filmée, j’étais concentrée. Ce que les gens ne réalisent pas forcément. C’est que nous sommes dans le cadre d’un tournage avec des consignes à suivre. Je suis quelqu’un de très scolaire et lorsqu’on me dit que je dois rentrer, avancer et me positionner à tel endroit, je ne pense qu’à le faire sans me planter. Mais c’est vrai que je n’ai pas su comment agir et interagir lorsque je me suis retrouvée à côté de Gaétan. »