fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez ce que se sont dits Nolwenn et Laura en off!

Mariés au premier regard: découvrez ce que se sont dits Nolwenn et Laura en off!
Partager sur Facebook

Laura et Florian, mari de Nolwenn dans Mariés au premier regard, sont partis ensemble en « vacances » aux Etats-Unis. Cela n’a pas plu à celle-ci qui a eu une discussion avec sa « rivale »

Dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard, Nolwenn a beaucoup fait réagir les téléspectateurs et les internautes. Ce n’est pas vraiment son union avec Florian qui a fait parler, mais la relation qu’entretien son nouveau mari, avec sa meilleure amie. En effet, ce dernier est très proche de Laura, amie du jeune homme depuis de nombreuses années. Mais cela dérange fortement sa nouvelle femme (ce qui semble normal). D’ailleurs, les deux jeunes femmes auraient eu une discussion à ce sujet, en off, dans le programme. Nolwenn, a révélé ce qu’elles s’étaient dit, dans une interview pour Voici.

Mariés au premier regard: la discussion entre Nolwenn et Laura

Alors, que se sont dit Laura et Nolwenn, en off, dans Mariés au premier regard? La candidate a-t-elle fait savoir que la relation qu’entretenait la jeune femme avec son nouveau mari la dérangeait énormément? En tout cas, elle d’abord évoqué le fameux voyage que Florian et Laura ont partagé en duo: « Partir en vacances tous les deux, deux semaines… Ce serait des amis d’enfance, okay, mais là, ils se connaissent depuis un an et demi. J’ai toujours peur qu’il y en ait un qui secrètement soit un peu amoureux de l’autre ».

Avant d’ajouter: « Ce qu’on a vu dans l’émission retranscrit bien ce qui m’a alertée. J’ai trouvé qu’elle était très bienveillante, mais j’avais l’impression qu’elle en faisait trop. Et puis, ils devaient bien se douter que la prod’ allait jouer sur leur relation homme-femme, savoir si ça allait poser problème à l’épouse… Donc à sa place, j’aurais fait profil bas. »

Mariés au premier regard: Nolwenn doit poser des questions à Laura

Mais ce qui a encore plus fortement agacé la jeune candidate de Mariés au premier regard, c’est le « conseil » que lui a donné sa rivale. En effet, Laura a indiqué à la femme de Florian, de lui poser des questions au sujet du jeune homme si elle avait besoin d’être aiguillée:

 « Je trouve qu’au niveau du montage, ils ont plutôt temporisé. Parce que ce qui m’a encore plus marquée que le voyage, c’est qu’elle me dise que si j’avais des questions au sujet de Florian, il fallait absolument que je les lui pose à elle. Pour qu’elle m’aiguille, qu’elle m’aide. Et ça, je n’ai pas compris : avant de les poser à elle, je les poserai sans doute plutôt à Florian. »