fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez la nouvelle vie de Gaëtan depuis le tournage!

Mariés au premier regard: découvrez la nouvelle vie de Gaëtan depuis le tournage!

Au micro de Télé-Loisirs, Gaëtan de Mariés au premier regard, a fait savoir qu’il avait totalement changé de vie

Gaëtan et Claire formaient le couple avec le plus haut taux de comptabilité dans Mariés au premier regard. En effet, leur comptabilité s’élevait à 84%. Cela s’est ressenti tout au long du programme. Toutefois, une fois la fin de l’émission, les deux ont décidé de se séparer. Depuis, le jeune homme a totalement changé de vie. Fini le monde de la nuit et place à la vente comme il l’a confié dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Je travaille dans une structure familiale qui vend des piscines et des SPA. Ça me correspond. Il se passe quelque chose de vrai avec les clients, on mange avec les patrons, ils demandent notre avis. Ce sont les valeurs que je cherchais. »

Mariés au premier regard: Gaëtan et son couple avec Claire

Comment se fait-il que Claire et Gaëtan aient décidé de se séparer alors que tout semblait aller entre eux dans Mariés au premier regard? Le jeune homme aurait une explication. Il a expliqué en premier lieu: « En revenant de notre voyage de noces, nous étions encore euphoriques. Nous n’étions pas trop dans la réalité. Dès notre retour, je me suis replongé dans le travail. En plus, c’était la pleine saison pour la restauration. »

Le candidat de Mariés au premier regard est ensuite revenu sur son côté « égoïste ». L’a-t-il reconnu? Voici sa réponse: « Aujourd’hui, je le vois différemment, parce que j’ai changé de travail. J’étais égoïste dans la restauration, parce que j’accumulais 13 à 15 heures de travail par jour. C’est vrai que les moments de répit, je les prenais pour moi. J’avais besoin de faire de voir mes copains, faire du sport, de m’oxygéner. Je ne voulais pas m’enfermer chez moi avec quelqu’un. Le mot « égoïste » est dur. Mais j’avais le droit de l’être. » Mesdames, vous l’aurez compris. Si vous espérez conquérir le coeur de Gaëtan, il va falloir lui laisser de la liberté.