fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez comment Vivien a vécu les doutes de Charline!

Mariés au premier regard: découvrez comment Vivien a vécu les doutes de Charline!

Au début de Mariés au premier regard, Charline a beaucoup de douté de sa relation avec Vivien. Ce dernier a indiqué à Télé-Loisirs comment il avait réagi

Les téléspectateurs étaient très gênés la première fois qu’ils ont vu Vivien et Charline. En effet, alors que le jeune homme semblait totalement sous le charme de sa muse dans le premier épisode de Mariés au premier regard, ce n’est pas du tout le cas de la jeune femme. Celle-ci a avoué qu’elle s’attendait à quelqu’un de plus grand et que son physique ne lui convenait pas vraiment. Comment Vivien a-t-il réagi en apprenant cela? Apparement plutôt bien comme il l’a confié à Télé-Loisirs. Notamment car Charline l’avait prévenu:

 « Dès le lendemain du mariage, elle m’avait dit qu’elle avait dit cela en interview. Donc on en avait déjà parlé. Après, elle m’a dit qu’elle était très stressée, qu’elle était dans sa bulle et ne voyait rien. Elle s’attendait à quelqu’un de très grand, donc elle a eu un choc. Dès le début de la soirée, tout s’est très vite arrangé. La suite est d’autant plus belle. »

Mariés au premier regard: Charline, distante avec Vivien

En plus d’avoir dit qu’elle était déçue, Charline s’est montrée plutôt distante avec Vivien au début de leur relation. Comment le candidat de Mariés au premier regard a-t-il ressenti cette situation? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs: « Il y a quand même une différence entre la réalité et les images. Oui, c’était très froid, elle n’a pas montré énormément d’enthousiasme dès le début. Mais ce qu’on n’a pas vu à la télé, c’est que durant le trajet entre la mairie et le lieu de la cérémonie de mariage, elle s’est libérée. Elle a parlé pendant 50 minutes non-stop. J’ai vu qu’elle se sentait bien. Je l’avais mise un peu en confiance. Je ne lui demandais pas non plus de s’extasier. »

Heureusement, la relation entre les deux candidats de Mariés au premier regard s’est améliorée. D’ailleurs, ils songeaient à prendre un apparement ensemble. Vivien est revenu sur cela: « Oui, déjà parce qu’elle habitait Carcassonne et moi, Toulouse. Par mon métier, je ne pouvais pas bouger de là. Et la relation à distance n’était pas quelque chose qui pouvait nous convenir. Charline avait des possibilités d’activité, de passer des concours à Toulouse. Donc oui, on en a parlé très rapidement. »