Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez comment Gaëtan fait face aux critiques!

Mariés au premier regard: découvrez comment Gaëtan fait face aux critiques!

Gaëtan, candidat de Mariés au premier regard, a indiqué comment il allait faire face aux critiques, suite à son passage dans le programme

Lundi, un nouveau couple est apparu dans Mariés au premier regard. Il s’agit de Gaëtan et Claire. Le jeune homme est un barman de 34 ans qui présente une vie sentimentale plutôt compliquée. En effet, le candidat est célibataire depuis bientôt 3 ans. Toutefois, il ne semble pas vraiment inquiet à ce sujet, comme le fait de recevoir des critiques.

Mariés au premier regard: Gaëtan, imperméable aux critiques

Car oui, Gaëtan sait qu’il va subit des critiques après son passage dans Mariés au premier regard. Mais cela ne l’effraie pas, bien au contraire. D’ailleurs, il a assuré être resté le « même » que dans la vie de tous les jours, tout au long du programme: « de la critique, il y en aura, je ne suis pas quelqu’un de stressé et d’inquiet. Je suis resté authentique et simple tout le temps ».

En revanche, si le jeune homme ne regrette pas d’avoir participé à cette aventure, il y a une personne de sa famille qui était totalement contre. Il s’agit de son père comme l’a souligné le site Purebreak. Espérons que Gaëtan se marie avec Claire et que leur relation dure pour que le père du jeune homme soit définitivement convaincu par le choix de son fils.

Mariés au premier regard: un autre candidat s’attend à recevoir des critiques

En plus de Gaëtan, qui s’apprête à recevoir des critiques même s’il n’en a pas encore reçues, un autre a fait réagir les téléspectateurs. Il s’agit de Florian. En effet, le candidat de Mariés au premier regard n’a pas hésité à faire savoir qu’il était très porté sur le physique. Eh qu’il était prêt à refuser le mariage si sa future femme n’était pas belle à ses yeux. Au micro de Public, il s’est expliqué sur cet état d’esprit: « Je ne fais pas de fixette sur le physique. Le programme s’appelle ‘Mariés au premier regard’, donc qu’est-ce que l’on voit en premier ? »

Avant d’ajouter: « J’ai peut-être été trop sincère en disant que si en arrivant, elle ne me plaît pas physiquement… On ne marque pas beaucoup de points, quoi. Ce n’est pas évident. On ne discute pas avec la personne, on ne sait pas qui elle est au fond d’elle, sa voix on l’entend à peine, on n’a pas le temps d’échanger des regards et des sourires. Donc, forcément on ne se fixe que sur l’enveloppe ».

Afficher +