Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: le couple de Tiffany « perturbé » à cause de sa maternité ?

Mariés au premier regard: le couple de Tiffany « perturbé » à cause de sa maternité ?

Dans une interview pour Purepeople, Tiffany de Mariés au premier regard a indiqué que son couple avait été perturbé à cause de sa maternité

Avoir un enfant est peut-être l’une des plus belles choses du monde. Mais cela peut également engendrer certains problèmes. Notamment au niveau du couple. Evidemment, l’être aimé peut prendre un peu moins soin de nous car il s’occupe du bébé. Certains l’acceptent, et d’autres pas. C’est notamment le cas de figure présent dans le couple Tiffany et Justin. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a indiqué que sa relation avait été « perturbée » à cause de sa maternité.

Mariés au premier regard: Justin, « délaissé » par Tiffany?

Avant de parler de son couple avec Justin, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait part de sa joie de devenir maman. En effet, elle a déclaré: « C’est un chamboulement, un bébé, dans une vie. Mais ça se passe très bien, elle nous comble de bonheur, on est hyper épanoui. »

Avant d’indiquer les problèmes auxquels ont été confrontés son couple: « Au début, il faut une adaptation, c’est sûr que ce n’est pas évident pour la vie de couple, comme tout le monde, je pense. Ce qui a changé, c’est que j’étais toujours aux petits soins pour Justin et du coup, je me suis accaparé ma fille. J’étais beaucoup plus dans mon rôle de maman que dans mon rôle de femme, donc je pense que, pour lui, ce n’était pas évident non plus. Il faut que chacun trouve sa place. Les débuts sont difficiles parce qu’elle était allaitée, qu’elle ne faisait pas ses nuits… Il y a plein de choses qui sont difficiles comme pour plein de mamans je pense. Mais petit à petit, elle commence à bien dormir, elle a un rythme. Donc on se retrouve petit à petit et c’est plus simple. »

Mariés au premier regard: Tiffany a eu peur

Pour ce qui est de son enfant, Tiffany n’a pas caché son inquiétude durant les premiers mois. En effet, le bébé de la candidate des Mariés au premier regard est né prématuré. Cela engendrant plusieurs problèmes:

 « Elle était un peu prématurée donc c’est vrai qu’au début, c’était un peu compliqué parce que je l’allaitais, qu’elle ne prenait pas beaucoup de poids, qu’elle avait du mal à téter… J’ai pas mal douté. Mais après, une fois que c’était lancé… C’est notre bébé, on le connaît mieux que tout le monde. Ça se fait tout seul. »

Afficher +