fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: combien coûtent les mariages ?

Maries au premier regard: combien coutent les mariages ?

Depuis son lancement, Mariés au premier regard attire les curieux. Du reste, MCE TV vous dit tout sur le financement des mariages.

Notre confrère TV Mag nous dévoile les coulisses financières d’une saison de Mariés au premier regard. De fait, l’émission attire toujours plus de téléspectateurs. Mais à quel prix ?

Tout d’abord, il faut savoir que les coulisses des mariages sont toujours plein de rebondissements. Heureusement, la production de Mariés au premier regard a ses habitudes. En effet, d’une saison sur l’autre, le budget se concentre sur les mêmes prestataires. Du reste, pour la robe de princesse, l’enseigne Paul & Nathalie demeure le fournisseur officiel. Chacune d’entre elles coute entre 1 500 et 2 500 euros. Quant au futur époux, le sur mesure est de circonstance. Bien que le budget soit réduit, la maison Samson facture tout de même le costume entre 710 et 910 euros.

Passons aux alliances. Fournies par Maty, la fourchette de prix est assez large. C’est pourquoi, d’un candidat à l’autre, le tarif fait les montagnes russes. Ce dernier oscille entre 350 et 1 225 euros. De quoi donner des palpitations à la production de Mariés au premier regard ! Heureusement, elle n’est pas rancunière. C’est pourquoi, tous les participants conservent tout le matériel fourni lors des mariages après la fin du tournage.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Une saison, sept mariages, un budget conséquent

À l’écran, le cadre des mariages semble digne d’un conte de fées. Tout d’abord, la veille, les mariés dorment aux Écuries du Mas. Fixée à 150 euros, cette première nuit d’amour est une bagatelle comparée à la suite des événements. En effet, le Château de Vergières accueille chaque cérémonie de Mariés au premier regard. Tout compris, la journée revient entre 4 420 et 5 420 euros.

Selon les calculs de TV MAG, le montant global d’une saison de Mariés au premier regard coûte 94 500 euros. Or, ce tarif ne prend pas en compte tous les à-côtés. Par exemple, les frais de remise en beauté ou de bouche demeurent confidentiels. Quant aux salaires des candidats, n’en parlons pas. Alors, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Seriez-vous prêt(e) à vous jeter à l’eau et vous marier avec un inconnu ? En tout cas, l’audimat est au rendez-vous !