Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Claire, trop franche pour Gaëtan?

Mariés au premier regard: Claire, trop franche pour Gaëtan?

Au micro de TV Mag, Gaëtan a fait savoir si sa relation avec Claire dans Mariés au premier regard n’avait pas marché à cause de la franchise de la jeune femme

Hormis Vivien et Charline, aucun couple n’est resté marié après cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Mais ce n’est pas pour autant que la relation entre certains se sont dégradées. Bien au contraire. En effet, Gaëtan et Claire ne sont peut-être plus ensemble, mais le jeune homme a assuré dans une interview pour TV Mag, qu’il était resté en bon terme avec elle. Dans la même interview, il a fait savoir que la franchise et l’honnêteté de son ex femme était en partie responsable de leur rupture:

 « Elle n’avait pas d’exigences. Mais elle exprimait toujours le fond de sa pensée. De manière très franche et très honnête ».

Mariés au premier regard: Claire et Gaëtan, pas sur la même longueur d’ondes

En réalité, si les deux ne sont plus ensemble aujourd’hui, c’est tout simplement parce qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. En effet, le candidat de Mariés au premier regard a rappelé que Claire voulait faire grandir sa relation avec lui. Mais Gaëtan n’était pas vraiment prêt pour cela: « Elle était là pour construire notre relation, la faire avancer et la faire grandir. Elle était prête pour une vie à deux. Et elle avait conscience des choses qui me gênaient chez elle. Mais elle avait toujours le recul nécessaire pour l’accepter sans avoir à s’énerver. »

Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite ajouté: « Oui, elle souhaitait vraiment voir comment notre histoire allait évoluer sans les caméras. Et elle avait raison de vouloir donner une chance à notre couple dans la vraie vie. Mais de suite après le tournage, je n’avais pas pu lui accorder ce temps nécessaire pour faire avancer notre relation. Parce que j’avais un poste à responsabilité dans la restauration. Et j’étais très occupé par mon travail durant l’été. Entre juin et août, j’avais eu très peu de jours de repos. »

Afficher +