Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: Claire explique pourquoi elle a tenté sa chance dans le programme!

Mariés au premier regard: Claire explique pourquoi elle a tenté sa chance dans le programme!

Mariés au premier regard: Claire explique pourquoi elle a tenté sa chance dans le programme!

Claire, chargée de clientèle de 31 ans, participe pour la première fois de sa vie à une expérience de téléréalité. En effet, la jeune femme a participé à Mariés au premier regard cette année. Mais qu’est-ce qui l’a vraiment motivée à participer à ce programme? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien accordé à TV Mag, il y a quelques jours.

Mariés au premier regard: pourquoi Claire a-t-elle participé?

Claire n’avait jamais pensé un seul jour participer à une émission comme Mariés au premier regard. Pourtant, la chargée de clientèle de 31 ans a sauté le pas et a tenté sa chance. Il semblerait qu’elle ait bien fait car avec Gaëtan, la jeune femme était compatible à 84%. Mais qu’est-ce qui l’a vraiment motivée à participer ? Voici sa réponse: « Depuis ma dernière séparation en 2016, j’ai eu à franchir un premier cap, celui de ma première année de célibat. Puis un second, celui d’avoir 30 ans. Tout le monde me disait que j’étais mignonne et que j’allais vite retrouver quelqu’un mais en fait je n’ai eu aucune relation sérieuse. Fin 2017, en découvrant que le casting de Mariés au premier regard se passait en Occitanie, cela m’a fait cogiter, j’y ai vu un signe. Je trouvais l’émission sérieuse et la dimension scientifique m’attirait. »

Espérons que Gaëtan sera rassurant envers Claire pour leur nuit de noces et le reste de l’aventure. Car la chargée de clientèle semble avoir besoin de beaucoup de compliments: « Je suis quelqu’un qui n’a pas confiance en moi. J’ai été éduquée dans l’idée que rien n’est jamais assez bien et j’ai toujours le sentiment de devoir en faire plus. J’ai toujours cette peur de décevoir. J’entends les gens qui me font des beaux compliments mais, dans ma tête, je ne serai jamais assez bien. Je n’ai pas cette exigence avec les autres, c’est uniquement avec moi-même. »

Mariés au premier regard: Claire en manque de confiance?

Mais Claire ne semble pas si timide que cela. Notamment sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate de Mariés au premier regard poste très souvent des photos d’elle, et parfois assez dénudées. Elle a expliqué pourquoi, toujours dans la même interview:

 « C’est vrai. Mais quand on n’a pas confiance en soi, on se sent obligé d’en faire plus que les autres. J’ai l’impression de devoir en montrer davantage quitte à en faire trop. Je n’arrive pas à être mesurée dans ce que je fais. Du moins, c’est ce que l’on me dit. Sur Instagram, je n’ai pas le sentiment d’en faire trop mais j’ai ce retour des gens qui me le font remarquer. Mais j’ai surtout envie de me montrer telle que je suis et assumer mes qualités comme mes défauts. »

Afficher +