fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Claire assure, « le passé de Gaëtan ne m’a pas inquiétée »!

Mariés au premier regard: Claire assure, « le passé de Gaëtan ne m’a pas inquiétée »!

Gaëtan a fait savoir qu’il avait un passé très volage avant Mariés au premier regard. Cela a-t-il inquiété Claire? Elle a donné la réponse

Claire était très contente lorsqu’elle a rencontré Gaëtan. La jeune femme semblait avoir trouvé une personne lui correspondant. Les deux candidats de Mariés au premier regard se correspondaient à 84%. Toutefois, un point négatif du côté du jeune homme pourrait freiner la chargée de clientèle de 31. Car Gaëtan a eu un passé volage. Cela pourrait-il déranger la jeune femme? Elle a donné la réponse dans un entretien pour TV Mag.

Mariés au premier regard: Claire pas inquiète

Si vous pensiez que Claire allait être inquiète en apprenant le passé volage de Gaëtan, vous vous trompez. En effet, la candidate de Mariés au premier regard ne semble pas inquiète à ce sujet. Elle a d’ailleurs expliqué pourquoi au micro de TV Mag: « Pas vraiment. Je n’en ai jamais fait une affaire d’État parce que j’ai le sentiment qu’aucun homme n’est capable d’être fidèle. Je pense aussi que s’il trouve la bonne personne et qu’il se sent bien, il n’ira pas voir ailleurs. Après il y a ceux qui le disent et qui l’assument, et il y a ceux qui ne le disent pas. Le fait que Gaétan me le dise était positif pour moi, je n’avais pas envie de le juger. »

Avant d’indiquer ce qu’elle pensait des « valeurs du mariage »: « J’ai la conviction qu’il y a des différences entre les hommes et les femmes. Pour moi le mariage est très important, c’est un engagement sérieux. C’est difficile aujourd’hui de trouver un homme qui accepte de s’engager et c’était un argument supplémentaire pour me lancer dans cette expérience. J’avais le sentiment que j’allais rencontrer quelqu’un de sérieux. Après, personnellement, je ne me serais jamais marié parce que je n’ai plus mon papa et ça me semblait symboliquement compliqué de le faire sans lui. »

Mariés au premier regard: Claire a-t-elle pris confiance en elle?

Pour terminer, Claire a indiqué si son expérience dans Mariés au premier regard lui avait permis d’avoir pris confiance en elle. La jeune femme a donné la réponse:

 « Non, je n’irai pas jusque-là mais ça m’a aidé dans mes réflexions et dans ma compréhension. Les experts m’ont aidé à comprendre ce qui n’allait pas chez moi dans mes relations sentimentales. Je dois travailler sur ce décalage existant entre ce que je montre et ce que je suis. Je me suis davantage libérée. »