fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charline et Vivien font une annonce !

Mariés au premier regard: Charline et Vivien font une annonce !

Télé-Loisirs est parti à la rencontre de Charline et Vivien pour savoir s’ils étaient toujours en couple après Mariés au premier regard

La nouvelle saison de Mariés au premier regard regroupe toujours autant de téléspectateurs. Il faut dire que les fans du programme adorent savoir si les candidats vont se dire « oui » à l’église. Mais aussi, et surtout, si leur couple va tenir une fois le mariage passé. D’ailleurs, en parlant de couple qui dure, que sont devenus Charline et Vivien ?

Les deux se sont mariés durant la troisième saison de Mariés au premier regard. Aujourd’hui, plusieurs mois sont passés depuis leur union. Mais cette saison là n’a pas été une grande réussite en matière d’histoire d’amour. C’est pourquoi, nos confrères de Télé-Loisirs ont souhaité savoir ce qu’il en était de Charline et Vivien.

Les fans des deux candidats de Mariés au premier regard vont se montrer ravis. En effet, les amoureux ont fait savoir que leur couple était toujours d’actualité. Mieux encore, ils souhaitent renouveler leurs voeux de mariage comme ils le faisaient savoir: « Nos projets, c’est un renouvellement de vœux. On en parle depuis un moment mais aussi plus tard fonder une famille ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Que sont devenus les autres mariés de Mariés au premier regard ?

Vous l’aurez donc compris, Charline et Vivien font donc partie de l’exception. En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard sont les rares personnes à encore être en couple à l’heure actuelle. Car, comme le fait une nouvelle fois savoir Télé-Loisirs, certains mariés sont aujourd’hui célib à l’heure où nous vous parlons:

 « C’est le cas de Florian (MAPR 2). Après le jeu, il s’est tourné vers d’autres programmes de télé-réalité, comme Les Anges 10, où il s’est mis en couple avec Yamina. Après un an de relation, ils se sont séparés. Sonia (MAPR 3), divorcée de Maxime, partage son quotidien, dont ses entraînements de sport ! » Télé-Loisirs indique aussi qu’Elodie (MAPR 3) et Steven ne sont plus en couple depuis la fin de Mariés au premier regard. Tout comme Kevin qui avait dit « oui » à Marlène. Cette dernière, par contre, a trouvé l’amour dans les bras d’un beau jeune homme.