Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charline, satisfaite de son image dans le programme?

Mariés au premier regard: Charline, satisfaite de son image dans le programme?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Charline, candidate de Mariés au premier regard a indiqué si l’image qu’elle avait vue d’elle dans l’émission l’avait satisfaite

Participer à son premier programme de télé-réalité peut s’avérer difficile. Lorsqu’on ne connaît pas les rouages du milieu et le montage des épisodes, on peut parfois être déçu de l’image que l’on renvoit. Est-ce que cela a été le cas de Charline de Mariés au premier regard? Celle qui a dit « oui » à Vivien a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard: Charline, satisfaite de son image?

Apparement, Charline n’est pas mécontente de l’image qu’elle renvoie dans les épisodes de Mariés au premier regard. La jolie brune a donné son avis sur ce sujet et a toutefois indiqué qu’elle n’était pas si hautaine que ce que le montage laissait paraître:

 « Oui, même si je suis en désaccord avec l’image qu’on a de moi sur la fin du quatrième épisode (au moment de la mairie, NDLR). Certains ont pu penser que j’étais hautaine, que je me basais beaucoup sur le physique, alors que pas du tout ! Ma seule appréhension était de ne pas lui plaire, parce que je n’ai pas du tout confiance en moi. Je ne me suis même pas demandée s’il allait me plaire. Je suis déçue de l’image qu’on a donnée de moi à la fin. Bien sûr, je n’ai pas eu de coup de foudre. Mais j’ai été très souriante, j’ai dit « oui » de suite. Je ne suis pas aussi fermée et froide que ce qu’on a pu voir à l’écran. Ça m’a déçue. Mais je me doutais bien qu’il fallait créer du suspense. Je l’ai mal vécu, mais aussi pour Vivien et ses proches, avec qui j’ai regardé l’épisode. Je n’étais pas très bien après coup par rapport à tout ça. »

Charline a-t-elle eu du mal à s’exposer aux caméras?

Être satisfait de son image dans un programme est une chose, mais garder son sang-froid face aux caméras en est une autre. Est-ce que Charline était stressée à l’idée de s’afficher devant celles-ci? La candidate de Mariés au premier regard a donné la réponse:

 « Pour trouver l’amour, j’aurais été prête à beaucoup de choses. Cette concession, j’étais prête à la faire. Après, je suis assez extravertie et sociable. Je n’ai pas pensé à tout ce côté négatif. Je pensais vraiment à rencontrer l’homme de vie. C’est tout ce qui comptait pour moi. Je n’ai pas pensé à ce moment-là au regard des gens. L’important, c’était de vivre mon aventure. »