Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: Charline, satisfaite de son image dans l’émission?

Mariés au premier regard: Charline, satisfaite de son image dans l’émission?

Au micro de Purebreak, Charline a indiqué ce qu’elle pensait de son image dans le programme Mariés au premier regard

Quand on participe pour la première fois à une téléréalité, on peut facilement être déçu de son image. C’est pourquoi, Purebreak a posé la question à certains candidats de Mariés au premier regard. Ces derniers sont-ils satisfaits de l’image qu’ils ont renvoyée? Charline, femme de Vivien, a donné la réponse il y a quelques jours. Elle a également indiqué si elle était en contact avec certains candidats du programme:

 « On est en contact avec les Toulousains : avec Marlène, Steven et Florian de la saison 2. On a créé une petite bande, on s’entend très très bien et on se voit très souvent. En plus de l’amour, ça nous a apporté de belles amitiés. »

Mariés au premier regard: l’image de Charline

Alors, pour sa première expérience dans une téléréalité, Charline est-elle satisfaite de son image? Plusieurs candidats de Mariés au premier regard se sont plaint du montage. Est-ce le cas de la femme de Vivien? Voici sa réponse: « J’ai eu un peu de mal au début, lors des premiers épisodes. La séquence à la mairie ne s’est pas passée exactement comme on a pu le voir. C’est vrai qu’il faut créer du suspense alors c’est normal, notre histoire était tellement limpide qu’il fallait créer du suspense un peu au début. »

La candidate de Mariés au premier regard explique ensuite: « C’est vrai qu’en voyant certaines images, ça m’a fait mal. C’est surtout la réaction de certaines personnes pas forcément bienveillantes derrière qui ont été dures parce que je suis une fille très sensible. Mais j’ai eu la chance d’être soutenue par Vivien et mes proches. Mais en règle générale je suis contente de l’image qu’on renvoie. De toute façon, il y aura toujours des gens qui n’aimeront pas notre personnalité, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n’ai rien à me reprocher, je suis restée moi-même. Je ne l’ai pas fait pour la télévision mais pour rencontrer l’homme de ma vie. »

Afficher +