Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charline répond aux haters disant que « ça va trop vite avec Vivien »!

Mariés au premier regard: Charline répond aux haters disant que « ça va trop vite avec Vivien »!

Beaucoup d’internautes ont critiqué Charline et Vivien de Mariés au premier regard, leur reprochant d’aller trop vite. La jeune femme leur a répondu

Alors que Charline restait dubitative en rencontrant Vivien, tous les téléspectateurs pensaient que leur histoire ne fonctionnerait pas. Pourtant, les deux candidats de Mariés au premier regard ont annoncé qu’ils restaient mariés et qu’ils continueraient leur histoire. Mais cette annonce a également fait parler. Certains haters pensent que tout va trop vite entre eux. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé de leur répondre. Mais avant cela, elle a indiqué comment la cohabitation entre son chat et celui de Vivien se déroulait:

 « Ça se passe très bien (rires) ! On a beaucoup rigolé en voyant la séquence. Après, c’est normal, un chat, c’est un animal très territorial. Amener Léon chez Vivien n’a pas été évident, et en plus, il y avait toutes ces caméras autour, je pense que ça leur a ajouté un peu de stress. Au début, pendant quelques jours, chacun se cachait dans un coin, mais aujourd’hui, nos chats se sont bien acclimatés, ça va très bien. »

Mariés au premier regard: Vivien et Charline vont-ils trop vite?

C’est au micro de Purebreak que Charline a indiqué ce qu’elle pensait de sa relation. La jeune femme pense-t-elle comme ses haters? Sa relation avec Vivien de Mariés au premier regard va-t-elle trop vite? Voici sa réponse: « C’est vrai qu’en voyant les images, je peux comprendre que les gens trouvent que ça va trop vite. Déjà, tout n’est pas montré. Il faut savoir que notre histoire est résumée en seulement quelques heures de diffusion. On n’a pas vécu que ça, on a vécu cette expérience sur plusieurs mois qui sont regroupés dans 3 ou 4 émissions. Ça paraît encore plus rapide à la télévision. »

La candidate de Mariés au premier regard a ensuite assuré que ses émotions étaient sincères: « Après, c’est une expérience très très forte, les émotions sont aussi décuplées. Et quand je dis que j’aimais Vivien au bout de 10 jours, je l’aimais vraiment au bout de 10 jours. On ne contrôle pas forcément ses émotions. Après, c’est vrai que les images montrent qu’on achète de suite un appartement alors que ce n’est pas exactement ça, c’est juste qu’on va emménager ensemble. Je trouve que l’engagement de se marier est beaucoup plus important que de prendre une location ensemble ! On ne va pas avoir des enfants demain, on est des personnes très réfléchies. On ne regrette rien. »

Afficher +