fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charlène, l’ex de Florian, en couple ?

Mariés au premier regard: Charlène, l’ex de Florian, en couple ?

Dans un live sur Instagram, Charlène de Mariés au premier regard, et ex de Florian, a indiqué si elle était de nouveau en couple ou non

Après sa participation à Mariés au premier regard, et sa séparation avec Charlène, Florian a enchaîné les programmes. Le jeune homme a également prouvé qu’il était un Dom Juan car il a enchaîné les conquêtes. Mais qu’en est-il de son ex de son premier programme ? La jeune femme a donné la réponse au sujet de sa vie sentimentale, dans un live Instagram.

Mariés au premier regard : Charlène célibataire ?

Alors, Charlène est-elle toujours un cœur à prendre ? Ou, au contraire, a-t-elle refait sa vie depuis sa rupture avec Florian, datant d’il y a plusieurs mois ? Malheureusement non, la jeune femme est toujours célibataire. Elle l’a fait savoir au cours d’un live sur Instagram en déclarant : « Je n’ai pas refait ma vie, par choix. Ce n’est pas forcément évident une fois que tu as un peu de notoriété, malgré le fait que ce soit très léger. »

Avant de déplorer : « Je me demande comment font les artistes parce que, franchement, les gens ont tendance à se répertorier (sic) à ce qu’ils ont vu à la télé ».

Mariés au premier regard : Florian parle de Charlène

Il faut dire que si les hommes se basent sur les récentes déclarations de Florian, nul doute qu’ils n’ont pas envie de tenter leur chance avec Charlène. En effet, dans une interview, l’ancien candidat de Mariés au premier regard ne s’était pas montré tendre envers son ex :

« Je suis content que tu m’en parles, qu’on puisse révéler la vérité aux gens sur cette histoire. Elle s’est beaucoup exprimée sur les réseaux sociaux en parlant de tromperies… Je suis parti des Anges 10 parce qu’elle me mettait la pression sur le divorce alors qu’elle savait très bien que j’étais en tournage. C’était du grand Charlène, manipulatrice et très portée sur l’image qu’elle peut dégager. Je suis enfin libéré et divorcé depuis début mai, ça a été très long parce que madame est très procédurière. »