fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: une candidate tombe enceinte sur le tournage !

Mariés au premier regard: une candidate tombe enceinte sur le tournage !

Selon nos confrères de Télé-Loisirs, une candidate serait tombée enceinte durant le tournage de Mariés au premier regard

Encore quelques semaines à patienter avant le début de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les fans ont sans doute hâte de découvrir les nouveaux « mariés ». D’autant plus que de grandes surprises les attendent. En effet, une candidate serait tombée enceinte pendant le tournage !

Il n’en fallait sans doute pas moins pour faire trépigner les fans. En effet, savoir qu’une mariée va attendre un enfant, quelques mois après son union avec un parfait inconnu, a tout d’un conte de fée.

Et les contes de fée, les fans de Mariés au premier regard adorent. C’est aussi pour cette raison que le programme reste aussi suivi. Même après plusieurs années d’existence. Pas sûr qu’il connaisse le même succès que Koh-Lanta, même 20 ans après son premier épisode, mais tout de même.

Il faut dire qu’M6 a trouvé la recette parfaite pour plaire aux téléspectateurs. En général, la chaîne a toujours de bonnes idées en matière de programmes de dating. Il suffit de voir le succès que connaît L’amour est dans le pré après tant d’années.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mariés au premier regard semble prendre la même direction depuis quelques temps. Rassemblant toujours autant de fans et de plus en plus au fil des saisons.

Nul doute qu’avec la situation compliquée que nous avons vécu l’été dernier par rapport au mariage, encore plus de personnes devraient suivre cette saison. Rappelons qu’à cause de la Covid-19, de nombreuses unions se voyaient repoussées ou annulées.

Mariés au premier regard: une candidate tombe enceinte sur le tournage !
Mariés au premier regard: une candidate tombe enceinte sur le tournage !

Une candidate tombe enceinte dans Mariés au premier regard

Mais pour en revenir à la fameuse candidate enceinte, comment cela s’est-il passé ? Non, nous ne vous demandons pas comment cela se produit scientifiquement parlant… Mais plutôt à quel moment du tournage cela est arrivé ?

D’après nos confrères de Télé-Loisirs, il aurait fallu attendre 5 mois de tournage. En effet, 5 mois après son union avec un parfait inconnu, la candidate en question de Mariés au premier regard aurait appris la sublime nouvelle.

De quoi lui mettre des étoiles dans les yeux, mais à une seule condition: qu’elle s’attende bien avec son mari. En effet, si cela n’est pas le cas, attendre un enfant d’une personne avec qui nous nous entendons pas peut être très difficile.

C’est pourquoi, nous espérons que tout se passe bien au sein de couple. Et que le bébé va arriver dans de bonnes conditions. Nous allons d’ailleurs pouvoir assister à l’annonce de cette nouvelle dans les épisodes de Mariés au premier regard dans quelques semaines.

Car oui, les épisodes devraient se voir diffuser d’ici quelques semaines normalement. Reste à savoir quand. Le tournage ayant été repoussé à cause de la COVID-19, les épisodes ont mis du temps à être dans la boîte.