fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Adrien prêt à faire de la télé-réalité ?

Mariés au premier regard: Adrien prêt à faire de la télé-réalité ?

Sur Instagram, Adrien de Mariés au premier regard a indiqué s'il voulait faire de la télé-réalité après son passage dans le programme d'M6

En participant à Mariés au premier regard, il est déjà arrivé que des candidats continuent dans la téléréalité. C’est par exemple le cas de Florian qui a atterri dans Les Anges quelques années après. Adrien, candidat de cette saison, est-il prêt à en faire de même ?

C’est la question que se posent ses fans. En effet, ces derniers ont pu se rendre compte qu’il venait de faire une interview avec Sam Zirah. Souvent, lorsqu’on passe chez le journaliste, c’est pour continuer dans cette voie. Adrien, faisant d’ailleurs savoir au sujet de cet entretien:

 « C’était une journée que je n’oublierai pas. J’ai pu parler en toute intimité de mon aventure grâce à Sam. Et je dois avouer que ses équipes et lui sont vraiment cools ! Mention spéciale au café pur arabica qui a participé à me petite brioche ! » Adrien de Mariés au premier regard, donnant ensuite des infos sur une éventuelle participation à une autre émission.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Adrien ne veut pas faire de télé-réalité après Mariés au premier regard

Si les fans du candidat de Mariés au premier regard ne veulent pas qu’il continue dans le milieu après son passage sur M6, ils vont se montrer ravis. En effet, après avoir fait savoir qu’il avait apprécié son entretien avec Sam Zirah, Adrien rassurait tout le monde en faisant donc savoir:

 « Je vois de là certains comms tels que « le gars veut faire de la télé réalité bla bla bla 🙄 ». Et j’y réponds tout de suite avec un grand CE N’EST PAS DANS MES PROJETS !! Merci pour votre soutien depuis le départ 😘 ». Malgré les propos du candidat de Mariés au premier regard, nous ne sommes pas à l’abri de le voir, au final, dans Les Anges ou autres dans les mois qui viennent.