fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard 4: date de diffusion, couples… Tout savoir sur les prochains épisodes !

Mariés au premier regard 4: date de diffusion, couples… Tout savoir sur les prochains épisodes !
Partager sur Facebook

Télé-Loisirs vient de donner des informations sur Mariés au premier regard 4. A savoir, la date de diffusion et le casting potentiel

Alors que Tiffany, vient de donner naissance à son deuxième enfant, les fans se posent de nombreuses questions: à quand l’annonce de la date de diffusion de Mariés au premier regard 4 ? En effet, l’émission de dating dans laquelle deux personnes qui ne se sont jamais vues décident, ou non, de se marier en se voyant pour la première fois à la mairie fait fureur depuis quelques années.

Un concept qui intéresse les fans. Il faut dire que les téléspectateurs se mettent à la place des candidats et font des pronostiques pour savoir qui va dire oui ou non à son éventuel futur mari ou future femme. Eh bien certains devraient être ravis. Nos confrères de Télé-Loisirs viennent donc de dévoiler la potentielle date de diffusion de Mariés au premier regard 4.

Nous nous doutons bien que vous êtes impatients à l’idée de voir la nouvelle saison. Mais quand va-t-elle commencer ? Selon nos confrères, Mariés au premier regard 4 pourrait donc débarquer au début de l’année 2020. En revanche, aucun jour, ou mois, n’a été précisé pour le moment.

Beaucoup de nouveautés dans Mariés au premier regard 4 ?

Diffuser des épisodes dans lesquels deux personnes décident de se marier ou non c’est bien. Mais quand on arrive à la quatrième saison d’une émission, il faut faire peau neuve. Sur ce point, certains peuvent se rassurer. Car, toujours selon Télé-Loisirs, la nouvelle saison devrait donc offrir pas mal de nouveautés.

La première, et pas des moindres, reste le fait que pas seulement des jeunes peuvent tenter leur chance pour Mariés au premier regard 4. En effet, la prod accepterait aussi des séniors. Espérons que certains vont répondre à l’appel, car cela pourrait être très interessant à voir. Aussi, cette année, les épisodes vont être tournés près de Lyon. C’est pourquoi, des candidats des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté peuvent postuler.

Pour finir, si vous avez suivi chaque saison, vous savez donc que les psys se comptaient au nombre de trois. Cette fois-ci, ils devraient être deux. D’après nos confrères Jean-Luc Beaumont n’aurait pas eu envie de signer pour une année de plus.