fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard 2021: premières infos sur la nouvelle saison !

Mariés au premier regard 2021: premières infos sur la nouvelle saison !

La suite de Mariés au premier regard va bel et bien avoir lieu. Plusieurs médias viennent de donner des infos sur le programme

A cause de la crise sanitaire, beaucoup de choses ont changé dans le monde. Comme la sortie de certains films par exemple. En effet, à cause de la Covid-19, de nombreux projets se sont vus repoussés ou même annulés. Tout comme certaines émissions de télé. Mais les fans de Mariés au premier regard vont être ravis d’apprendre que la nouvelle saison va bel et bien avoir lieu.

En effet, il y aura bien une cinquième saison pour l’émission de dating d’M6 dans laquelle deux personnes se marient alors qu’elles ne se connaissent pas. Nous savons déjà que, en lisant ses lignes, les fans sautent de joie.

Mais d’ailleurs, comment se fait-il que Mariés au premier regard va pouvoir se faire, alors que la plupart des mariages ont été annulés ou repoussés cette année ? Tout simplement car quelques unions ont pu se faire durant un court laps de temps.

Comme le fait savoir le Figaro, les équipes d’M6 ont tourné la plupart des cérémonies lorsqu’elles le pouvaient. Autrement dit, entre le mois d’août et de septembre.

Pour cette saison de Mariés au premier regard, rien de nouveau au niveau de la mairie. Il s’agit toujours de celle de Grans, située dans le Sud de la France. Zone du pays qui ne se trouvait pas vraiment confrontée à la Covid-19, jusqu’à l’arrivée des touristes durant l’été…

Mariés au premier regard 2021: premières infos sur la nouvelle saison !
Mariés au premier regard 2021: premières infos sur la nouvelle saison !

Les couples déjà prêts pour la suite de Mariés au premier regard

Concernant les candidats, bien qu’il va s’agir d’une saison particulière compte tenu de la situation sanitaire, ils ont tous été trouvés. Tout comme les couples. Ne reste plus qu’à les découvrir.

D’ailleurs, certains se demandent à quelle date nous allons pouvoir découvrir les premiers épisodes de Mariés au premier regard. D’habitude, la diffusion se fait en fin d’année. Vous savez déjà que cela ne va pas pouvoir se faire.

Mais selon nos confrères de Télé-Loisirs, cela pourrait débuter en début 2021. Peut-être courant janvier ou début février ?

Pour l’instant, nous n’avons pas vraiment d’infos à ce sujet, il va falloir se montrer patients avant de voir la suite tant attendue de Mariés au premier regard.