fbpx
Buzz
Partager sur

Marie (L’Île de la tentation) critiquée pour son couple avec Julien elle voit rouge!

Marie (L’Île de la tentation) critiquée pour son couple avec Julien elle voit rouge!
Partager
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau de TPMP, Marie de L’Île de la tentation a souhaité se défendre face aux critiques au sujet de son couple avec Julien

Le couple Marie et Julien n’aura pas fait long feu dans L’Île de la tentation. Le jeune homme n’a pas tardé à aller voir ailleurs dès les premiers jours de l’aventure. Mais avant même qu’il ne faute, les internautes avaient de gros doutes quant à la sincérité de sa relation avec la candidate de 42 ans. Très souvent, le « couple » s’est fait critiqué. Jugé comme fake, Julien et Marie ont dû faire face aux foudres des téléspectateurs. Invitée sur le plateau de TPMP, la candidate a souhaité se défendre face aux tacles des chroniqueurs qui trouve « louche » le fait qu’elle ouvre un compte Instagram juste avant le tournage. Elle explique:

 « Je suis medium et avant de partir, je me sus réveillée et je lui ai dit « je sens que tu vas faire une connerie avec une blonde avec un tatouage sur le bras ». J’ai un Instagram perso, mais j’ai des enfants. Et à partir du moment où l’émission allait sortir, je ne voulais pas qu’on voie mes enfants. J’ai donc forcément créé un autre Instagram ».

L’Île de la tentation: Marie, pas affectée par l’infidélité

Mais ce qui suscite encore plus de questions chez les chroniqueurs et les téléspectateurs, reste le fait que Marie n’ai pas vraiment eu l’air affecté par la tromperie de Julien. La candidate de L’Île de la tentation donnait l’impression de s’en foutre royalement. C’est pourquoi, certains intervenants de TPMP ont souhaité avoir des réponses à cette question.

Face aux accusations de ces derniers, la candidate de L’Île de la tentation se défend: « J’ai 42 ans et les murs les plus gros de ma vie, je les ai pris. Le père de ma fille m’a quittée deux ans et demi auparavant et ça m’a fait très très mal. Donc après, quand on est passé par là, on se blinde. J’ai moins de réactions par rapport aux jeunes de 25 ans qui ont envie de tout casser, qui partent en live. C’est différent, j’ai plus de recul sur la situation ».