Buzz
Partager sur

Marie Garet (Secret Story) sort enfin du silence « Je suis choquée » !

Marie Garet (Secret Story) sort enfin du silence « Je suis choquée » !

Sur Instagram, Marie Garet vient de rassurer tout le monde en sortant du silence après avoir été annoncée morte. Elle se dit « choquée »

Les fans de Marie Garet étaient sans doute très choqués il y a quelques jours lorsque l’ancienne candidate de Secret Story était annoncée morte. En effet, sur son compte Instagram, un carré noir avec une légende, faisant savoir qu’elle avait perdu la vie, était posté. Au final, il n’en serait rien. La principale concernée vient de prendre la parole et se dit choquée par la situation.

En réalité, il s’agit d’un piratage. Car oui, le post en question avait atterri sur son propre compte. Rendant l’information encore plus crédible.

Mais comme l’ont noté nos confrères de Télé-Loisirs, Marie Garet aurait enfin récupéré son compte et a pu s’expliquer. Elle faisait alors savoir: « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qu’on a pu dire à mon sujet s’avère faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regardent personne. »

En revanche, l’ancienne candidate de Secret Story se trouve bel et bien à l’hôpital. Les fans au courant devaient donc encore plus croire en l’information postée sur le compte de la jolie blonde.

Marie Garet ne s’arrêtant pas là et faisant savoir qu’elle allait porter plainte pour ce qui venait de se passer.

"<yoastmark

Marie Garet annoncée morte, elle se dit « choquée »

 « Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie porter plainte. Je vous demanderai donc de respecter ma famille. Les enfants qui sont comme les miens. Et ma personne vous qui m’avez toujours suivie et soutenue. » Ajoutait l’ancienne candidate de téléréalité.

Mais au final, pour quelle raison Marie Garet a-t-elle mis autant de temps à démentir l’info. Car le fait qu’elle reste muette plusieurs heures n’a rien arrangé et n’a fait qu’alimenter la rumeur. Tout simplement parce qu’elle ne veut pas que « les gens sachent tout » d’elle d’après ses dires:

 « Je ne veux pas que les gens sachent tout de moi. J’étais au travail, je sortais de ma tournée d’infirmière quand j’ai été fauchée par une voiture. En effet, il y a eu un très grave accident qui s’est produit. Et c’était déjà suffisamment dur à vivre donc je voulais qu’on me foute la paix ».

Nous souhaitons un bon rétablissement à Marie Garet et nous montrons rassurés du fait qu’il ne s’agisse « que » d’un piratage.

Afficher +